Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
verototo a écrit:bonjour je viens de recevoir une lettre suite à la demande de remboursement de leader price vague 1. il refuse mon remboursement et donne comme motif : soit disant le nom de l'enseigne ou les montants sont effacés. Lorsque je l'ai envoyé j'ai tout bien vérifié et tout était correct. Cela me fait d'autant plus raler que ce n'est pas de ma faute, je n'ai commis aucune erreur.
hier je suis allée montrer le courrier au directeur de leader price qui n'a rien voulu savoir, il nous a dit de réclamer notre envoi pour voir si cela était vraiment effacé, ce que j'ai fait mais j'ai lu qu'il ne le renvoyait jamais ces documents à cause de la confidentialité.
Je n'ai malheureusement pas fait de copies.
que me conseillez vous?
faire un courrier à la maison mère de leader price?
merci pour vos conseils.
verototo a Ă©crit:merci Marielala
je télephone à HighC°Data (tu connais le numéro) ou à la maison mère de leader price stp?
marielala a écrit:verototo a écrit:bonjour je viens de recevoir une lettre suite à la demande de remboursement de leader price vague 1. il refuse mon remboursement et donne comme motif : soit disant le nom de l'enseigne ou les montants sont effacés. Lorsque je l'ai envoyé j'ai tout bien vérifié et tout était correct. Cela me fait d'autant plus raler que ce n'est pas de ma faute, je n'ai commis aucune erreur.
hier je suis allée montrer le courrier au directeur de leader price qui n'a rien voulu savoir, il nous a dit de réclamer notre envoi pour voir si cela était vraiment effacé, ce que j'ai fait mais j'ai lu qu'il ne le renvoyait jamais ces documents à cause de la confidentialité.
Je n'ai malheureusement pas fait de copies.
que me conseillez vous?
faire un courrier à la maison mère de leader price?
merci pour vos conseils.
Comme HighC°Data n accepte plus ni scan ni photocopie il faut leur téléphoner -
garcia11 a écrit:Reçu même lettre. Leur réponse : Je fais suite à votre demande. Afin de mettre en conformité votre dossier je vous invite à demander à votre magasin un duplicata faisant apparaitre l'enseigne
Je suis allée au magasin avec la photocopie de ma demande de remboursement et l'on ma donné un genre de duplicata de mon ticket "transaction viewer" que j'ai fais tamponner et marqué certifié conforme. Envoyé le 10/11/2017. Auparavant j'ai contacté le service consommateur de LP. J'attends la suite la validation de ma demande....(histoire de changement de rouleau en caisse?)
agnes08 a Ă©crit:bonjour je n ai pas de nouvelle de la vague 1
agnes08 a Ă©crit:bonjour je n ai pas de nouvelle de la vague 1
HELLA31830 a Ă©crit:ou peut-on voir le suivi du remboursement?merci
HELLA31830 a écrit:ah ok parce que TICKY 43 dit dans la rubrique mon compte aucun remboursement n'apparait,je pense qu'on le voyait sur le site leader price,bon moi envoyé le 20/09 et toujours rien
HELLA31830 a écrit:ah ok parce que TICKY 43 dit dans la rubrique mon compte aucun remboursement n'apparait,je pense qu'on le voyait sur le site leader price,bon moi envoyé le 20/09 et toujours rien
marielala a écrit:Reçu virement ce jour 17.31 € ( envoi du 2/10)
geryanpe a écrit:Reçu ce jour virement de 20,39 € pour la vague 1.
Demande envoyée le 22 septembre.
J'avais vraiment peur de ne pas ĂŞtre rembourser. Ouf !
Le logo Leader Price n'apparaissait pas sur mon ticket de caisse car la caissière venait de remplacer le rouleau de papier. J'y suis retournée le lendemain pour lui demander d'apposer le tampon en haut. Elle l'a donc tamponné en haut et derrière également, ce qui faisait tout noir sur le devant. J'ai été obligée d'expliquer tout ça sur le ticket.
Enfin, tout est bien qui finit bien !
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