Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Je n' avais pas vu qu 'il y a deja un post ouvert mais ce post ne concerne que ceux qui ont été remboursés
Ma question concerne un refus et savoir si Léonard utilise les données documents pour autres choses (démarche commerciale, usurpation d'identité )
merci de votre aide :
Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,
Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.
Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.
Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.
Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :
Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence LĂ©onard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.
Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?
Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide
dédé57 a écrit:edenlove a écrit:Je n' avais pas vu qu 'il y a deja un post ouvert mais ce post ne concerne que ceux qui ont été remboursés
Ma question concerne un refus et savoir si Léonard utilise les données documents pour autres choses (démarche commerciale, usurpation d'identité )
merci de votre aide :
Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,
Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.
Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.
Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.
Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :
Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
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Les gestionnaires de l'offre.
Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?
Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide
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Oui il ne faut pas faire sur la mĂŞme adresse IP car pour eux mĂŞme origine donc doublon
dédé57 a écrit:edenlove a écrit:Je n' avais pas vu qu 'il y a deja un post ouvert mais ce post ne concerne que ceux qui ont été remboursés
Ma question concerne un refus et savoir si Léonard utilise les données documents pour autres choses (démarche commerciale, usurpation d'identité )
merci de votre aide :
Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,
Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.
Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.
Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.
Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :
Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence LĂ©onard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.
Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?
Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide
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Oui il ne faut pas faire sur la mĂŞme adresse IP car pour eux mĂŞme origine donc doublon
niki a écrit:si tes 2 ordi sont connectés sur la même box, ils ont la même adresse ip
J@28 a écrit:niki a écrit:si tes 2 ordi sont connectés sur la même box, ils ont la même adresse ip
Exact, vous pouvez vérifier votre IP sur chaque ordi en cliquant sur le lien : http://www.mon-ip.com/
lully a écrit:J@28 a écrit:niki a écrit:si tes 2 ordi sont connectés sur la même box, ils ont la même adresse ip
Exact, vous pouvez vérifier votre IP sur chaque ordi en cliquant sur le lien : http://www.mon-ip.com/
OK, merci Ă vous je n'Ă©tais pas au courant pour l'IP. Je vais voir sur le lien. Merci.
mlti a Ă©crit:promogest
Violette70 a Ă©crit:et moi j'ai fait l'offre le 15/10 et toujours rien en vue.....
lully a écrit:dédé57 a écrit:edenlove a écrit:Je n' avais pas vu qu 'il y a deja un post ouvert mais ce post ne concerne que ceux qui ont été remboursés
Ma question concerne un refus et savoir si Léonard utilise les données documents pour autres choses (démarche commerciale, usurpation d'identité )
merci de votre aide :
Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,
Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.
Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.
Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.
Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :
Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence LĂ©onard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.
Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?
Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide
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Oui il ne faut pas faire sur la mĂŞme adresse IP car pour eux mĂŞme origine donc doublon
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai fait une demande sur un ordi, et la 2ème demande, j'ai pris en photo mes preuves avec mon téléphone et ai transféré les photos sur l'autre ordi. Donc le problème vient d'où ? car les deux ordis n'ont pas la même adresse IP non ? ou alors c'est parce-que c'est la même adresse postale ?
MAGGY a Ă©crit:Bonjour,
Adresser votre mécontentement au service consommateurs : infoconsommateurs@raynal-roquelaure.fr
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