* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de marielala » Mer 8 Nov 2017 09:48
Désormais si votre demande de remboursement est "perdue" par ???? la poste ou chez le gestionnaire ?
HighC°Data n accepte plus ni les photocopies ni les scans pour vous rembourser - A moins d apporter la preuve de votre envoi
il faudrait donc prendre en photo votre lettre après avoir été tamponnée au guichet ..
Certaienemnt suite Ă des abus mais bon tout le monde paye
Ne reste plus qu Ă s adresser aux marques. Donc continuons soit Ă scanner soit Ă photocopier nos envois
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
-
de jober » Mer 8 Nov 2017 10:14
Bonjour,
Effectivement j'ai rencontré ce problème il y a quelque mois déjà que ce soit chez le gestionnaire SOGEC ou HIGH CO DATA soi disant courrier non reçu et pas de remboursement malgré l'envoi du scan de ma demande
Depuis lorsque le montant de l'ODR à rembourser dépasse 10 euros j'envoie mon courrier en lettre suivie afin d'éviter ce désagrément (pour 0.42cts de plus de frais d'affranchissement)
-
jober
-
-
de J@28 » Mer 8 Nov 2017 16:44
marielala a écrit:il faudrait donc prendre en photo votre lettre après avoir été tamponnée au guichet ..
Ou tu te prends en vidéo en train de déposer la lettre dans la boîte aux lettres ?
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
-
J@28
-
-
de marielala » Mer 8 Nov 2017 17:26
J@28 a écrit:marielala a écrit:il faudrait donc prendre en photo votre lettre après avoir été tamponnée au guichet ..
Ou tu te prends en vidéo en train de déposer la lettre dans la boîte aux lettres ?
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)

Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
-
Retourner vers Sur mon compte