Bon d achat carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon d achat carrefour

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mar 7 Nov 2017 08:44

J ai fait L offre beauté sur mon lieu de vacances. Je préférerai dépenser mes bons d achat sur les jouets semaine prochaine dans mon département. Pensez vous qu ils soient utilisables nationalement ? J ai deja tente dans le même département, çela marchait..quelqu un a t il deja testé hors département

Merci
Dernière édition par REUNION59 le Mar 7 Nov 2017 18:41, édité 1 fois.
REUNION59

Publicité

Publicité

Re: Bon d achat carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 7 Nov 2017 18:11

REUNION59 a écrit:J ai fait L offre beauté sur mon lieu de vacances. Je préférai dépenser mes bons d achat sur les jouets semaine prochaine dans mon département. Pensez qu ils soient utilisables nationalement ? J ai deja tente dans le même département, çela marchait..quelque un a t il deja testé hors département

Merci

J'ai déjà tenté, si ce n'est pas écrit "valable uniquement dans le magasin XX" c'est bon.
J@28

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mar 7 Nov 2017 18:39

J@28 a écrit:
REUNION59 a écrit:J ai fait L offre beauté sur mon lieu de vacances. Je préférerai dépenser mes bons d achat sur les jouets semaine prochaine dans mon département. Pensez vous qu ils soient utilisables nationalement ? J ai deja tente dans le même département, çela marchait..quelqu un a t il deja testé hors département

Merci

J'ai déjà tenté, si ce n'est pas écrit "valable uniquement dans le magasin XX" c'est bon.

MErci j@28, ce n'est pas noté. Êt sur leur site ils disent : France métropolitaine et corse mais sans dire s ils doivent être dépensés ds le même magasin que celuî de L,achat, j'ai quand même envoyé un mail, on ne sait jamais surtout que j'ai 3 bons de 10 e Avec Le meme numéro, mon magasin serait capable de me les refuser s ils voient noter une autre ville..
REUNION59

UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 7 Nov 2017 19:40

en tout acs, ce qui est sûr et certain, c'est qu'il faudra que tu fasses 3. tickets séparés pour que les 3 bons passsent.
omaley1

Retourner vers Discussions diverses