phanie94 a écrit:BONJOUR
est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci
Je viens de le faire sans problème.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
phanie94 a écrit:BONJOUR
est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci
phanie94 a écrit:BONJOUR
est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci
suduku a écrit:phanie94 a écrit:BONJOUR
est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci
fait aussi sans problème ce jour
IBAN :2 lettres suivies de 25 chiffres
chrifor a écrit:Bonjour,avez vous reçut vos remboursement de café si sur le ticket il y a juste d'ècris ""recharge"" Merci pour vos réponses et bon week end. Chrifor
KATIOUCHE57 a écrit:Bonjour,
j’espère être sur la bonne page, j'ai reçue un mail vendredi concernant l'offre café soluble,
( vous vous remercions de votre participation à l'offre sur la gamme soluble de L'OR. Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre participation n'est pas conforme aux modalités de l'offre car : vous avez omis de joindre la photo de votre produit avec le sticker original. )
j'ai scannée et tout renvoyée par mail , est ce la bonne solution ou faut-il la renvoyer ailleurs car je ne trouve rien
Merci d'avance
zoxette a écrit:Il faut télécharger 2 photos différentes à la suite (une pour le ticket, une pour le produit) pour arriver à passer à l'étape suivante.
Au début j'avais fait une seule photo ticket + produit, mais ca ne marchait pas ...
gerard99 a écrit:De plus en plus d'offres se font intégralement par internet. Il faut que ceux qui trouvent cela compliqué s'habituent car pour les sociétés c'est bien plus économique vu le prix des timbres notamment et pour le consommateur plus pratique ! Cela va devenir la règle et je trouve que c'est une bonne chose... Cela correspond au monde dans lequel nous vivons comme pour payer les impôts ou acheter un billet de train.
suduku a écrit:avec le risque qu ils disent que vous faite plusieurs fois la demande sous des noms et adresses différents ?
edenlove a écrit:Bonjour
J'ai reçu le mail de confirmation à la suite de mon inscription sur le site le club l'Or mais en cliquant sur le lien pour confirmer : rien se passe : Comment faites vous pour valider votre inscription?, merci de votre aide
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marochya a écrit:Offre de remboursement très compliqué, il faut sa photo, le ticket de caisse scanné et le sticker,
vleguen a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
J'ai reçu le mail de confirmation à la suite de mon inscription sur le site le club l'Or mais en cliquant sur le lien pour confirmer : rien se passe : Comment faites vous pour valider votre inscription?, merci de votre aide
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Je réponds peut-être à côté de la question, mais il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le site pour faire l'odr.
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