Coucou,
en prenant exemple sur toutes les idées données, voici ma lettre :
Voulant changer de gâteaux pour le goûter, j’ai profité de votre offre « satisfait ou remboursé » pour essayer votre produit « Lu Napolitain ». Tout d’abord, les sachets ne sont pas simples à ouvrir donc je n’essaie même pas d’imaginer pour les enfants. Ensuite, le chocolat qui enrobe le gâteau colle très vite aux doigts et donc c’est difficile de manger convenablement. Aussi, le gâteau fait plus penser à un biscuit qu’à un gâteau tellement il est petit. Dés la première bouchée, votre produit m’a écœuré ! J’ai ressentie que le chocolat qui enrobe le gâteau est trop amer. De plus, le gâteau n’est pas moelleux, bien au contraire et n’a pas le vrai goût de la mousse au chocolat car le goût est assez chimique. Enfin, votre produit donne très vite très soif. En résumé, un goût de polystyrène saupoudré de chocolat amer se ressent assez fortement et est très désagréable.
Merci beaucoup pour toutes les idées que vous donnez, j'avoue que je fais partie des personnes qui viennent prendre des idées pour les motifs quand moi - même je suis à court
Mille merci encore