labellelydie a écrit:annickdetroyes a écrit:Pour moi le fait d'avoir passé des br n'est pas la raison, jeudi j'ai fait un tc pour des articles d'une valeur marchande de 40.52 € (dont 31.03 € de produits d'hygiène), ai passé pour 28.90 € de br, ai cumulé 3.89 e sur ma carte fidélité, ai bien eu mes 10.00 € s/30 de déduits et au final n'ai réglé que 0.19 €, cerise sur le gâteau j'ai en plus une odr de 6.00 € sur ce tc !
felicitations chez moi pas possible br limite a 24 euros autrement demande de tour de clefs
et puis faut aller en caisse quand il n'y
Es tu sure que ça bloque à 24 € pour les bons de réductions ? C'est possible mais j'ai eu l'occasion de tester dans 3 enseignes différentes de Carrefour et pour lesquels c'était la même règle, à savoir : 21 bons de réductions maximum pour une valeur maximale de 30 € (donc, pour exemple, 24 br d'1 € ne dépassent pas les 30 € autorisés mais si pour celui en nombre) , après quand il y a des opérations très intéressantes avec cumul de br, remises immédiates et bon d'achat de tant pour l'achat de tant c'est une vraie "comptabilité (sans en plus oublier les 3 € de la journée Pass") à tenir avant le passage en caisse pour être sur que son calcul initial soit réel (en plus avec les différences de prix entre étiquettes/catalogues et ceux affichés à la borne !) et que ça ne bloque pas la caisse pour se voir refuser les br par la personne qui vient "débloquer la caisse"...
Enfin, tout cela pour dire que c'est un parcours du combattant de faire des affaires...