Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve31 a Ă©crit:bonjour
hier j ais fais ma demande par net MAIS
j ais reçu le mail de suite mais le le mail est vide.. : ya que le titre mais rien à lintérieur
et dans les modalités je vois pas quel gestionnaire : pour les contacter :pour info du problème
pouvez vous m aider ?
merci
cedu a écrit:bonjour sur mon ticket de caisse c'est écrit soupe à l'oignon zapetti 350g ? zapetti c'est raynal et roquelaur ? ça va marcher ?
marielala a écrit:cedu a écrit:bonjour sur mon ticket de caisse c'est écrit soupe à l'oignon zapetti 350g ? zapetti c'est raynal et roquelaur ? ça va marcher ?
Zapetti n est pas Raynal & Roquelaure
fitssy a écrit:A ceux qui ont fait cette offre, j'espère que vous avez gardé tous les documents. Voilà ce que j'ai reçu par mail aujourd'hui, pour vérification
DEMANDE N° 426
Madame, Monsieur,
Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.
Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.
Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.
Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :
Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence LĂ©onard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.
balou a Ă©crit:demande de justificatif pour moi et mon frere lui n'ayant pas d'ordi on le fait sur le mien
je me demande si je vais tout leur envoyer car en plus nous n'habitons meme pas le meme village et n'avons plus le meme nom puisque j'ai mon nom marital
merci aux personnes qui l'on signale ca m'a permis de ne pas faire leur salade
marielala a Ă©crit:balou a Ă©crit:demande de justificatif pour moi et mon frere lui n'ayant pas d'ordi on le fait sur le mien
je me demande si je vais tout leur envoyer car en plus nous n'habitons meme pas le meme village et n'avons plus le meme nom puisque j'ai mon nom marital
merci aux personnes qui l'on signale ca m'a permis de ne pas faire leur salade
C est effectivement un doublon car les vérifications se sont effectuées sur les adresses I.P
Vous auriez du vous mettre en navigation privée
val.elvira a Ă©crit:marielala a Ă©crit:balou a Ă©crit:demande de justificatif pour moi et mon frere lui n'ayant pas d'ordi on le fait sur le mien
je me demande si je vais tout leur envoyer car en plus nous n'habitons meme pas le meme village et n'avons plus le meme nom puisque j'ai mon nom marital
merci aux personnes qui l'on signale ca m'a permis de ne pas faire leur salade
C est effectivement un doublon car les vérifications se sont effectuées sur les adresses I.P
Vous auriez du vous mettre en navigation privée
Il serait aussi intéressant de savoir si les personnes concernées par ce contrôle ont fait plusieurs demandes sur le même ordinateur.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités