Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laurence35 a écrit:nous n avions pas pu prouver l'effraction car le véhicule n avait pas été retrouvé
là il l'est mais nous ne pouvons pas nous servir du dossier pénal ( de celui qui l'a volé ) qui pourrait compléter notre dossier civil
gone69 a écrit:Tu devrais écrire un livre sur ta vie. On ne s'ennuie pas avec toi....![]()
Comme d'habitude, la question est succinte.
Pourquoi l'assurance n'a pas remboursée : véhicule volé avec les clés ?
laurence35 a écrit:nous n avions pas pu prouver l'effraction car le véhicule n avait pas été retrouvé
là il l'est mais nous ne pouvons pas nous servir du dossier pénal ( de celui qui l'a volé ) qui pourrait compléter notre dossier civil
offre46 a écrit:une petite recherche sur "laurence35"et tout les malheur de la terre vont vous apparaitre![]()
![]()
![]()
laurence35 a écrit:mauvaises langues.....
marielala a écrit:laurence35 a écrit:mauvaises langues.....
Non les gens qui consultent ce site ne sont pas mauvaises langues,
Beaucoup d entre 'eux vous ont soit apportés des réponses soit aidés
Mais très rarement vous leur dites merci , mais vous ne nous rendez aucun compte des résultats de vos problèmes. Comment voulez vous qu ils n aient pas ce genre de réaction
Enfin, il existe la méthode COUE qui consiste à répéter je n aurai plus JAMAIS de problème - à mon avis vous devriez reprendre ce pseudo
laurence35 a écrit:et si on regarde bien c'est toujours les mêmes qui m'attaquent sans doute qu'ils ne travaillent pas ....et n'ont rien d'autre a faire....
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités