![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:coucou,
Un litre et demi par jour, en plus du reste (café, potage, thé etc...) c'est vraiment beaucoup et çà oblige à se lever la nuit, d'où un sommeil
fractionné et non réparateur ! conclusion : bien plus fatigué(e) qu'avant de commencer la cure !![]()
![]()
A votre santé tout de même, buvez car il fait chaud![]()
![]()
![]()
Cordialement/Marmotte52
marielala a écrit:Que diriez vous si vous deviez avaler 3 fois un litre et demi d"un produit imbuvable avant un examen de coloscopie![]()
manaudrey a écrit:bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens d'acheter mes 22.5L de volvic .je vais faire ma cure mais je ne sais pas ce que je vais écrire pour mon insastisfaction!!auriez vous quelque conseil à me donner?
merci
mardigris a écrit:([cowboy]) bonjour
pouvez vous me donner des idées pour les motif de non convainu
aussi bien pour l eau nature
que l eau aromatise au citron
merci beaucoup
bonne journée
marmotte52 a écrit:([clindoeil])![]()
nono31 a écrit:mardigris a écrit:([cowboy]) bonjour
pouvez vous me donner des idées pour les motif de non convainu
aussi bien pour l eau nature
que l eau aromatise au citron
merci beaucoup
bonne journée
Bonjour mardigris,
Voici quelques!...
N'étant pas du tout en forme en ce moment, en voyant votre offre "15 jours Volvic ressentez la pleine forme " convaincu ou remboursé, j'ai cru trouver la solution miracle pour retrouver cette forme qui me fait défaut en ce moment, mais ! hélas ça n'est pas le cas et voici ci-dessous mes motifs de non satisfaction !
Jai pourtant bu consciencieusement 1,5l de volvic par jour pendant 22 jours soit en tout 22,5l mais de jour en jour j'ai eu des troubles désagréables qui sont venus accentuer mon manque de forme et j'ai bien ressenti que mon manque de forme au lieu de s'arranger était en train de s'aggraver, vote Volvic a détérioré mon sommeil car plusieurs fois dans la nuit, j'ai été obligé de me lever pour aller uriner tout cette eau que j'avais bu dans la journée et après 15 jours d'un mauvais sommeil perturbé de la faute de votre Volvic, j'ai perdu un sommeil normal et mon pauvre cerveau qui est comme une horloge qui a perdu ses aiguilles à cause de vote Volvic ne sait plus où il en est, alors ! je n'ai pas la forme du tout !
Je me suis retrouvé très ballonné et j'ai eu très mal dans le ventre, en plus votre Volvic citron est récurrente pour l'estomac, le citron employé doit être encore vert et pas mûr à point pour donner des aigreurs et brûlures aussi acides !
Donc de jour en jour ma forme à décliné à cause de votre Volvic, je suis comme une loque, complètement à plat et sans force, la moindre chose à faire me paraît une grosse épreuve et je me sens mal dans ma peau car je n'ai plus goût à rien, je ne me sens pas en forme du tout, me sentant complètement lessivé et épuisé, donc votre cure de Volvic n'a pas été bénéfique pour mon manque de forme !
Alors ! je ne suis pas convaincu que votre Volvic peut me faire ressentir la pleine forme et n'étant pas satisfait je vous demande le remboursement de mes 22,5l de Volvic soit 15 jours de consommation plus celui de mes frais d'envoi !
Je t'ai fait ça vite fait, j'espère que tu pourras en tirer un bon courrier !
Bonne soirée mardigris !![]()
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités