Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki22 a écrit:Idem pour moi
idaline08 a écrit:kiki22 a écrit:Idem pour moi
vous avez un message DATABASE ?
kiki22 a écrit:idaline08 a écrit:kiki22 a écrit:Idem pour moi
vous avez un message DATABASE ?
oui mais ce matin sa marchait
bridget62 a écrit:J'ai commencé depuis peu , comment faites vous pour avoir tous ces produits et des crédits j'ai 450 à chaque fois et peu de
Choix
Merci d'avance
BRIDGET
omaley1 a écrit:mon profil est parfaitement rempli, mon + jeune enfant a 12 ans, et on me propose des plats de petits pots pour bébé![]()
![]()
![]()
en l'an 2017, je ne connais de site aussi mal conçu, aussi souvent en panne, sans parler de l'appli qui fonctionne quand elle en a envie...
J@28 a écrit:oulala c'est la crise de la fin du mois, y'a rien que des produits...
troisamours a écrit:idem.... je vais sur créteil aujourd'hui.... donc j'ai tester ...8 produits donc 3 café.... je ne bois pas de café.... du soja... sauce et soupe indienne chimique.... et je sais plus...![]()
![]()
J@28 a écrit:troisamours a écrit:idem.... je vais sur créteil aujourd'hui.... donc j'ai tester ...8 produits donc 3 café.... je ne bois pas de café.... du soja... sauce et soupe indienne chimique.... et je sais plus...![]()
![]()
Et des glaces
Yes35 a écrit:ça devient la cata, il faut toujours évaluer que des produits nouveaux ou collector que j'ai jamais essayé
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités