Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jessicajournaliste a écrit:Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage pour France 2, je recherche des Français " remboursonautes ". Si lors de vos courses, vous achetez des produits " 100% satisfaits ou remboursés" dans le but de faire des économies à la fin du mois, je vous invite à m'envoyer un message privé afin de me faire part de vos expériences. Je souhaiterais comprendre si cela fonctionne et comment vous vous y prenez. Merci d'avance pour vos retours.
Jessica. B
marmotte52 a écrit:Je passe mon tour également
marioli23 a écrit:C'est payé?
Jessicajournaliste a écrit:Bonjour,
........ Je souhaiterais comprendre si cela fonctionne et comment vous vous y prenez. Merci d'avance pour vos retours.
Jessica. B
Janola33 a écrit:Jessicajournaliste a écrit:Bonjour,
........ Je souhaiterais comprendre si cela fonctionne et comment vous vous y prenez. Merci d'avance pour vos retours.
Jessica. B
Certains ici font ça depuis 20 ans ou plusc'est bien une preuve que ça fonctionne !
Comment on s'y prend ?? On lit le forum avec assiduité et on suit les consignes des gestionnaires. Pas plus compliqué que ça.
melyne35 a écrit:j' ai quand meme oublié de dire que l'on ne devient pas millionnaire!
mais cela met du beurre dans les epinards.
cmarcus a écrit:
sinon i'faut aller chez l'voisin, il aime ça la pub tv...
osiris a écrit:Oui, surtout, n'oubliez pas de nous faire passer pour des radins, des névrosés...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités