Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Suite à une erreur technique vous avez reçu 2 bons d’achat dans le cadre de notre opération « Jusqu’à 200% remboursé » : 1 bon d’achat le 29/08/2017 et un 2ème bon d’achat le 30/08/2017.
Seul le bon d’achat reçu le 30/08/2017 est valide.
Pour cela, nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous souhaitons également vous rassurer sur le fait que vous allez bien recevoir vos deux autres remboursements en bon d’achats aux dates suivantes : le 16/10/2017 et le 20/11/2017
karleo a écrit:bonjour,
moi j'attends aussi... rien reçu alors que ma mère qui a participé après moi a déjà son bon depuis 2 semaines
tant que le 12/09, date annoncée dans le mail de confirmation reçu, je ne m'inquiète pas trop... à suivre
barbie a écrit:Pour ceux qui non pas encore reçu le bon ,allez sur le Facebook de But ,et indiquer dans votre demande votre adresse mail et ils vous l'envoient très rapidement après vérification...ma fille a attendu à peine 10 minutes pour l'avoir
lakarenfr a écrit:ne devrait on pas recevoir le bon suivant?
J@28 a écrit:([alleluia])
Mail reçu ce jour !Suite à une erreur technique vous avez reçu 2 bons d’achat dans le cadre de notre opération « Jusqu’à 200% remboursé » : 1 bon d’achat le 29/08/2017 et un 2ème bon d’achat le 30/08/2017.
Seul le bon d’achat reçu le 30/08/2017 est valide.
Pour cela, nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous souhaitons également vous rassurer sur le fait que vous allez bien recevoir vos deux autres remboursements en bon d’achats aux dates suivantes : le 16/10/2017 et le 20/11/2017
barbie a écrit:Pour tous ceux qui non pas encore reçu leur bon, connectez vous sur leur Facebook "BUT" en expliquant votre souci et en donnant votre adresse mail et vous le recevez quasi aussitôt.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités