Voici mes motifs, j'en ai fait pour toute ma tribu (il n'empĂŞche que c'est moi qui ai fait toutes les demandes...
)
Motifs d'insatisfaction P'tite recette Nestlé couscous :
Motifs d'insatisfaction :
Il m'arrive de garder chez moi ma petite-fille qui va avoir neuf mois, quand elle est malade ou pour des problèmes de dysfonctionnement de la crèche, mais c'est très souvent que je suis sollicitée par ma bru seulement la veille au soir, donc impossible de cuisiner pour la petite, il me faut avoir recours à des aliments prêts à consommer. Par souci de vouloir varier les repas j'ai découvert dans mon enseigne la variété « couscous », j'ai été très étonnée qu'on puisse faire goûter à un bébé ce genre de nourriture mais faisant confiance à votre marque je l'ai acheté. Ma petite-fille qui a d'ordinaire bon appétit n'a pas terminé la totalité du bol, je pense qu'elle n'a pas apprécié, d'ailleurs elle a eu des renvois à plusieurs reprises dans l'après-midi, certains légumes comme le panais ou le poivron sont peut-être difficiles à digérer par un enfant de cet âge…
Mes motifs d'insatisfaction : Je garde de temps à autre mon petit-fils de 8 mois, à l'improviste, je fais donc en sorte d'avoir toujours sous la main quelques repas préparés mais de différentes sortes, de façon à lui faire goûter de nouvelles saveurs. Ayant découvert cette nouvelle variété, « couscous avec des morceaux fondants pour découvrir en douceur les morceaux » je l'ai acheté et lui ai donné hier mais suis déçue car il n'a pas aimé, il n'a que très peu mangé par rapport à d'habitude, moi-même ai testé une cuillère du produit et j'ai trouvé que les morceaux ne sont pas fondants mais mous… De plus, le conditionnement serait à mon avis plus pratique en assiette car à cet âge, Bébé commence à vouloir manger seul...
Motifs d'insatisfaction P'tite Recette Nestlé hachis parmentier :
Motifs d'insatisfaction :
Il arrive que mon petit-fils passe me rendre visite le vendredi midi après être allé chercher son fils de 8 mois à la crèche et que nous partagions le déjeuner, c'est pour cela que j'ai toujours des plats tout préparés pour le bébé afin qu'il puisse prendre son repas en arrivant. J'ai voulu changer des traditionnels dinde/haricots verts etc... et j'ai donc proposé la dernière fois un pot de hachis parmentier P'tite Recette mais cette recette n'a pas eu de succès, la consistance est à mon avis un peu trop épaisse pour un enfant de cet âge, lui qui en général a bon appétit n'en a que très peu mangé, heureusement que j'avais un dessert assez consistant pour combler !
Mes motifs d'insatisfaction : Nous gardons de temps en temps notre petite-fille de 9 mois mais comme c'est assez souvent sans que nous soyons suffisamment prévenus à l'avance pour avoir de quoi préparer un repas pour le bébé, ma femme achète régulièrement des plats tout prêts. La dernière fois c'était, entre autres, P'tite Recette hachis parmentier mais la petite, qui d'ordinaire mange sans difficulté ce qui est proposé, n'a pas consommé grand-chose de ce repas, je pense que la texture est un peu trop épaisse pour un bébé de cet âge, d'ailleurs au départ ça n'était pas facile à mélanger car trop compact… Un autre point nous a quelque peu étonné, du panais dans ce plat, ça n'est pourtant pas un légume facile à digérer surtout par un bébé…
Motifs d'insatisfaction P'tite Recette Nestlé spaghettis à la bolognaise :
Mes motifs d'insatisfaction : Mes enfants passent de temps à autre me rendre visite, avec leurs propres enfants, je les invitent souvent à cette occasion à rester partager mon repas mais il me faut prévoir de quoi nourrir mes petits anges, aussi ai-je toujours de quoi leur donner à manger mais acheté tout prêt avec date de conservation suffisamment longue. J'ai dernièrement opté pour « P'tite Recette spaghetti à la bolognaise » mais j'aurais mieux fait de m'abstenir… Ma petite fille de 8 mois n'a pas du tout apprécié cette recette, j'ai bien senti que ça ne lui convenait pas, je pense que les pâtes devraient être coupées en plus petits morceaux d'une part et d'autre, pourquoi ne pas utiliser comme ingrédient de la tomate fraîche plutôt que de la purée de tomate à base de concentré de tomate ? Heureusement qu'il a 21 % de carottes pour adoucir et contrer l'acidité de la tomate.
Pour info, les deux motifs pour le "couscous" sont passés "les doigts dans l'nez" et les demandes de remboursement ont déjà été honorées...
Je précise que mes motifs pour ces odr ont été imprimés et donc non manuscrits, si ça vous dit profitez du copié/collé...