Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:DOUCETTE a écrit:bonjour à tous!
comme le dit si bien nono !! il n'y a pas de petites économies![]()
alors je vais pouvoir optimiser car je viens de recevoir de DANONE 1 BR de 0.80 pour l'achat de 2 packs de VOLVIC 1.5L![]()
pour ceux inscrits sur le site de DANONE surveillez bien votre boite à lettres![]()
de plus la photo du BR concerne l'offre "pressentez la pleine forme"![]()
bonne journée
Bonjour DOUCETTE,
Et comme ditnotre gentille marmotte "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" alors !...je te dis
à la tienne, mais!
j'ai un drôle de pressentiment DOUCETTE comme si
après avoir lavé ta tuyauterie avec toute cette eau,
ça va pas être la pleine forme !!!
Bon après midi à toi DOUCETTE !![]()
![]()
Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté 2 pack de volvic citron 50cl. Ils précisent juste un maximum de 7.5l de citron.
Je vais aussi imprimer le br comme vous en parlé.
DOUCETTE a écrit:nono31 a écrit:DOUCETTE a écrit:bonjour à tous!
comme le dit si bien nono !! il n'y a pas de petites économies![]()
alors je vais pouvoir optimiser car je viens de recevoir de DANONE 1 BR de 0.80 pour l'achat de 2 packs de VOLVIC 1.5L![]()
pour ceux inscrits sur le site de DANONE surveillez bien votre boite à lettres![]()
de plus la photo du BR concerne l'offre "pressentez la pleine forme"![]()
bonne journée
Bonjour DOUCETTE,
Et comme ditnotre gentille marmotte "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" alors !...je te dis
à la tienne, mais!
j'ai un drôle de pressentiment DOUCETTE comme si
après avoir lavé ta tuyauterie avec toute cette eau,
ça va pas être la pleine forme !!!
Bon après midi à toi DOUCETTE !![]()
![]()
coucou nono![]()
t'as raison!![]()
je prends des risques
surtout que je viens de manger les yaourts ACTIVIA
et puis toute cette cochonnaille
que l'on trouve en rayon
en ce moment!!
alors t'as raison bois à ma santé![]()
bonne soirée nono
DOUCETTE a écrit:bonjour Marielala![]()
je ne manquerai pas de boire mes 1.5L![]()
n'aie crainte!! surtout que de 'tchater ca donne soif![]()
![]()
bonne soirée
marmotte52 a écrit:... Et bien voilà toujours un premier motif d'insatisfaction les toilettes la nuit !
cORDIALEMENT/Marmotte52
dinou a écrit:Ritou avait eu une excellente idée pour le collage des étiquettes c'est vrai, mais ou est-il, on entend plus parler de lui, c'est dommage, j'aimais bien ses bonnes idées.
nono31 a écrit:dinou a écrit:Ritou avait eu une excellente idée pour le collage des étiquettes c'est vrai, mais ou est-il, on entend plus parler de lui, c'est dommage, j'aimais bien ses bonnes idées.
Bonjour dinou,
Ritou83 après de très nombreuses années de présence sur le Ouebb a été appelé vers d'autres occupations et comme il m'a gentiment répondu sur le forum, lorsque moi aussi je lui ai dit
mes regrets, il est maintenant un peu plus "Specktateur" et c'est vrai
qu'il a donné énormément de lui même pour le site (entre autres avec ses splendides statistiques) que nous regrettons tous, mais il n'est pas loin car je le vois faire sont petit tour sur le forum régulièrement !
Donc, pour tous ceux qui ne savent pas comment faire avec les étiquettes Volvic, pour voir le modèle de présentation de RITOU83 c'est simple, voici donc comment le retrouver :
Sur le forum et dans le haut à droite tu fais un clique sur "Membres" ensuite tu fais un clique sur la lettre R et là tu trouves RITOU83 et tu cliques sur son pseudo, alors tu as sa fiche, dessus tu cliques sur "rechercher les messages de l'utilisateur" donc sur la page 1 tu descends jusqu'au 12 Octobre à 19 H 17 et en cliquant sur le message RE: Volvic pendant 15 jours "pleine forme ou remboursé" tu trouveras la meilleure façon de ranger toutes les étiquettes des bouteilles de Volvic
Bonne journée à toi dinou !![]()
![]()
DUDU a écrit:plus simple mais éfficace( désolé nono31!!!)
Aller sur
viewtopic.php?f=15&t=1388&p=8192#p8192
marielala a écrit:nono31 a écrit:dinou a écrit:Ritou avait eu une excellente idée pour le collage des étiquettes c'est vrai, mais ou est-il, on entend plus parler de lui, c'est dommage, j'aimais bien ses bonnes idées.
Bonjour dinou,
Ritou83 après de très nombreuses années de présence sur le Ouebb a été appelé vers d'autres occupations et comme il m'a gentiment répondu sur le forum, lorsque moi aussi je lui ai dit
mes regrets, il est maintenant un peu plus "Specktateur" et c'est vrai
qu'il a donné énormément de lui même pour le site (entre autres avec ses splendides statistiques) que nous regrettons tous, mais il n'est pas loin car je le vois faire sont petit tour sur le forum régulièrement !
Donc, pour tous ceux qui ne savent pas comment faire avec les étiquettes Volvic, pour voir le modèle de présentation de RITOU83 c'est simple, voici donc comment le retrouver :
Sur le forum et dans le haut à droite tu fais un clique sur "Membres" ensuite tu fais un clique sur la lettre R et là tu trouves RITOU83 et tu cliques sur son pseudo, alors tu as sa fiche, dessus tu cliques sur "rechercher les messages de l'utilisateur" donc sur la page 1 tu descends jusqu'au 12 Octobre à 19 H 17 et en cliquant sur le message RE: Volvic pendant 15 jours "pleine forme ou remboursé" tu trouveras la meilleure façon de ranger toutes les étiquettes des bouteilles de Volvic
Bonne journée à toi dinou !![]()
![]()
Je m etais proposee pour poster des tableaux et des graphiques Excel. N ayant eu aucune réponse je ne les ai pas mis.
Lilou51 a écrit:Merci marmotte, du coup l'offre LECLERC 3 achetés pour le prix de 2 devient intéressante, plus besoin de compléter avec de la volvic citron
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités