nouveauté Volvic convaincu ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: nouveauté Volvic convaincu ou remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 20 Mai 2010 13:49

Bonjour,

J'ai acheté 2 pack de volvic citron 50cl. Ils précisent juste un maximum de 7.5l de citron.

Je vais aussi imprimer le br comme vous en parlé.
Image
Max25

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 20 Mai 2010 16:24

nono31 a écrit:
DOUCETTE a écrit:bonjour à tous!

comme le dit si bien nono !! il n'y a pas de petites économies ([yeah])

alors je vais pouvoir optimiser car je viens de recevoir de DANONE 1 BR de 0.80 pour l'achat de 2 packs de VOLVIC 1.5L ([YouHouuu])

pour ceux inscrits sur le site de DANONE surveillez bien votre boite à lettres ([scrute])

de plus la photo du BR concerne l'offre "pressentez la pleine forme" ([super])

bonne journée ([fleurs])

([fleurs]) Bonjour DOUCETTE,

Et comme dit ([coeurs)] notre gentille marmotte "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" alors !...je te dis ([sante]) à la tienne, mais! ([bozo]) j'ai un drôle de pressentiment DOUCETTE comme si ([tongue]) après avoir lavé ta tuyauterie avec toute cette eau, ([fatigue]) ça va pas être la pleine forme !!!

Bon après midi à toi DOUCETTE ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

coucou nono ([YouHouuu])

t'as raison! ([rigoler]) ([rigoler]) je prends des risques ([yeah]) surtout que je viens de manger les yaourts ACTIVIA ([arf]) et puis toute cette cochonnaille ([porky]) que l'on trouve en rayon ([tongue]) en ce moment!!

alors t'as raison bois à ma santé ([sante])

bonne soirée nono ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 20 Mai 2010 16:30

Max25 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté 2 pack de volvic citron 50cl. Ils précisent juste un maximum de 7.5l de citron.

Je vais aussi imprimer le br comme vous en parlé.

bonjour max!

je viens de faire l'odr et j'ai passé mon bon sur mes deux packs d'eau! ([super]) 6.24-0.80=5.44 ([yeah])
et pour compléter j'ai pris 2 packs de 0.50 cl §
bonne soirée ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Mai 2010 16:37

DOUCETTE a écrit:
nono31 a écrit:
DOUCETTE a écrit:bonjour à tous!

comme le dit si bien nono !! il n'y a pas de petites économies ([yeah])

alors je vais pouvoir optimiser car je viens de recevoir de DANONE 1 BR de 0.80 pour l'achat de 2 packs de VOLVIC 1.5L ([YouHouuu])

pour ceux inscrits sur le site de DANONE surveillez bien votre boite à lettres ([scrute])

de plus la photo du BR concerne l'offre "pressentez la pleine forme" ([super])

bonne journée ([fleurs])

([fleurs]) Bonjour DOUCETTE,

Et comme dit ([coeurs)] notre gentille marmotte "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" alors !...je te dis ([sante]) à la tienne, mais! ([bozo]) j'ai un drôle de pressentiment DOUCETTE comme si ([tongue]) après avoir lavé ta tuyauterie avec toute cette eau, ([fatigue]) ça va pas être la pleine forme !!!

Bon après midi à toi DOUCETTE ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

coucou nono ([YouHouuu])

t'as raison! ([rigoler]) ([rigoler]) je prends des risques ([yeah]) surtout que je viens de manger les yaourts ACTIVIA ([arf]) et puis toute cette cochonnaille ([porky]) que l'on trouve en rayon ([tongue]) en ce moment!!

alors t'as raison bois à ma santé ([sante])

bonne soirée nono ([fleurs])

Salut a tous les deux. Il faut boire minimum 1.5 L d'eau par jour minimum. Je le fais depuis des années meme si les kilos je ne connais pas !!!!!!!! ([clindoeil])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 20 Mai 2010 16:59

bonjour Marielala ([sante])
je ne manquerai pas de boire mes 1.5L ([YouHouuu])
n'aie crainte!! surtout que de 'tchater ca donne soif ([rigoler]) ([rigoler])
bonne soirée ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mai 2010 18:50

DOUCETTE a écrit:bonjour Marielala ([sante])
je ne manquerai pas de boire mes 1.5L ([YouHouuu])
n'aie crainte!! surtout que de 'tchater ca donne soif ([rigoler]) ([rigoler])
bonne soirée ([fleurs])

([sante]) Bonsoir DOUCETTE,

([clindoeil]) Chez moi nous buvons depuis très longtemps beaucoup d'eau malgré que ([tranquile]) nous n'avons pas de problèmes de poids, mais !pas 1,5L par jour car sinon ([fatigue]) bonjour les allers et retours au wc plusieurs fois la nuit !

Et, ([content]) nous n'avons pas de problèmes car nous mangeons régulièrement aussi des fruits et légumes et nous marchons beaucoup, ce qui ([super]) est bon pour la santé !...

([oups]) Alors !...dur dur la cure de Volvic !

Bonne soirée DOUCETTE ! ([love])
Dernière édition par nono31 le Jeu 20 Mai 2010 19:39, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 20 Mai 2010 19:26

... Et bien voilà toujours un premier motif d'insatisfaction les toilettes la nuit !

cORDIALEMENT/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 Mai 2010 07:21

marmotte52 a écrit:... Et bien voilà toujours un premier motif d'insatisfaction les toilettes la nuit !

cORDIALEMENT/Marmotte52

([YouHouuu]) Coucou marmotte,

([rigoler]) Tu vois c'est bien l'entraide et ça y est voilà ([tongue]) déjà un motif d'insatisfaction !...

"Elle est pas belle la vie" avec un forum comme celui là !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne journée marmotte ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 21 Mai 2010 10:09

Pas mal le motif ([clapclap]) ([rigoler]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde dinou » Lun 24 Mai 2010 18:20

Ritou avait eu une excellente idée pour le collage des étiquettes c'est vrai, mais ou est-il, on entend plus parler de lui, c'est dommage, j'aimais bien ses bonnes idées. ([triste])
dinou

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 25 Mai 2010 07:01

dinou a écrit:Ritou avait eu une excellente idée pour le collage des étiquettes c'est vrai, mais ou est-il, on entend plus parler de lui, c'est dommage, j'aimais bien ses bonnes idées. ([triste])

([fleurs]) Bonjour dinou,

([clindoeil]) Ritou83 après de très nombreuses années de présence sur le Ouebb a été appelé vers d'autres occupations et comme il m'a gentiment répondu sur le forum, lorsque moi aussi je lui ai dit ([triste]) mes regrets, il est maintenant un peu plus "Specktateur" et c'est vrai ([super]) qu'il a donné énormément de lui même pour le site (entre autres avec ses splendides statistiques) que nous regrettons tous, mais il n'est pas loin car je le vois faire sont petit tour sur le forum régulièrement !

([police2]) Donc, pour tous ceux qui ne savent pas comment faire avec les étiquettes Volvic, pour voir le modèle de présentation de RITOU83 c'est simple, voici donc comment le retrouver :

Sur le forum et dans le haut à droite tu fais un clique sur "Membres" ensuite tu fais un clique sur la lettre R et là tu trouves RITOU83 et tu cliques sur son pseudo, alors tu as sa fiche, dessus tu cliques sur "rechercher les messages de l'utilisateur" donc sur la page 1 tu descends jusqu'au 12 Octobre à 19 H 17 et en cliquant sur le message RE: Volvic pendant 15 jours "pleine forme ou remboursé" tu trouveras la meilleure façon de ranger toutes les étiquettes des bouteilles de Volvic

Bonne journée à toi dinou ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 25 Mai 2010 07:06

plus simple mais éfficace( désolé nono31!!!)
Aller sur
viewtopic.php?f=15&t=1388&p=8192#p8192
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 Mai 2010 07:08

nono31 a écrit:
dinou a écrit:Ritou avait eu une excellente idée pour le collage des étiquettes c'est vrai, mais ou est-il, on entend plus parler de lui, c'est dommage, j'aimais bien ses bonnes idées. ([triste])

([clindoeil]) Ritou83 après de très nombreuses années de présence sur le Ouebb a été appelé vers d'autres occupations et comme il m'a gentiment répondu sur le forum, lorsque moi aussi je lui ai dit ([triste]) mes regrets, il est maintenant un peu plus "Specktateur" et c'est vrai ([super]) qu'il a donné énormément de lui même pour le site (entre autres avec ses splendides statistiques) que nous regrettons tous, mais il n'est pas loin car je le vois faire sont petit tour sur le forum régulièrement !

([police2]) Donc, pour tous ceux qui ne savent pas comment faire avec les étiquettes Volvic, pour voir le modèle de présentation de RITOU83 c'est simple, voici donc comment le retrouver :

Sur le forum et dans le haut à droite tu fais un clique sur "Membres" ensuite tu fais un clique sur la lettre R et là tu trouves RITOU83 et tu cliques sur son pseudo, alors tu as sa fiche, dessus tu cliques sur "rechercher les messages de l'utilisateur" donc sur la page 1 tu descends jusqu'au 12 Octobre à 19 H 17 et en cliquant sur le message RE: Volvic pendant 15 jours "pleine forme ou remboursé" tu trouveras la meilleure façon de ranger toutes les étiquettes des bouteilles de Volvic

Je m etais proposee pour poster des tableaux et des graphiques Excel. N ayant eu aucune réponse je ne les ai pas mis.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 25 Mai 2010 08:01

DUDU a écrit:plus simple mais éfficace( désolé nono31!!!)
Aller sur
viewtopic.php?f=15&t=1388&p=8192#p8192

([fleurs]) Bonjour DUDU,

([clindoeil]) Tu n'as pas à être désolé DUDU, c'est poli et gentil à toi, ([super]) car tu as raison !...

Bonne journée à toi DUDU ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 25 Mai 2010 09:03

marielala a écrit:
nono31 a écrit:

Je m etais proposee pour poster des tableaux et des graphiques Excel. N ayant eu aucune réponse je ne les ai pas mis.

([fleurs]) Bonjour marielala,

C'est vrai que tu avais proposé ([super]) gentiment de mettre des tableaux et graphiques et que ([yeah]) tu n'as eu aucune réponse !...

Alors ! ([timide]) je te le demande marielala bien entendu, si tu veux bien encore le faire te sachant ([clindoeil]) hyper serviable, postes nous tes tableaux et graphiques car (ça représente un gros travail) je pense que malgré que tu n'as pas eu de réponse, beaucoup de personnes seront ([content]) de pouvoir avoir un aperçu de l'évolution des ODR !...

([coeurs)] Merci à toi et bonne journée marielala ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 26 Mai 2010 13:28

je viens d'appeler High co Data pour quelques éclaircissements:
-pas besoin d'acheter du citron ;on peut mettre que de l'eau normale
-coller les étiquettes des 22,5litres soit 15 bouteilles de 1,5 litres (pas les 18 étiquettes si on a pris 3 packs de 6)
Dame super gentille au téléphone!!
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 26 Mai 2010 13:30

Merci DUDU pour ces précisions bien utiles ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 26 Mai 2010 13:32

.... Oui, mais le citron est trop bon !

Cordialement/Marmotte52
marmotte52

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 26 Mai 2010 13:32

Bonjour,

Donc faut tout mettre ses étiquettes ? Même si on a pris des volvic citron 50 cl ?

Les citrons volvic sont bonnes si elles sont fraîches.
Image
Max25

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mer 26 Mai 2010 13:51

Bonjour à tous,
Alors moi j'ai acheté 2 packs de 6x1,5l nature et comme il y a avait un pack entamé et que ce sont les étiquettes des bouteilles et non le film du pack qu'il faut envoyer, j'ai acheté 2 bouteilles de 1,5l nature à l'unité + une bouteille de 1,5l de citron.....
Arrivée à la maison et en lisant les conditions dans le détail, je me rends compte qu'on ne parle pas de bouteilles natures de 1,5l à l'unité.....mais de packs ! Faut-il que je rachète 2 bouteilles au citron ? (car on ne me reprendra pas les 2 bouteilles natures à l'unité, ça c'est sûr !)
Merci d'avance pour vos avis !
Lapoupougne
lapoupougne

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 26 Mai 2010 15:55

bonjour,

.... Il ne faut pas de minimum de citron,
.... Vous pouvez prendre 22,5 l de nature
.... Vous devez joindre vos étiquettes porteuses correspondant à une consommation de 22,5 L de boisson

et bien sûr, faire votre lettre avec vos motifs d'insatisfaction en joignant votre ou vos ticket(s) de caisse.

Ceci vient de m'être confirmé par le sevice consommateur Volvic.

Bonne cure ([sante]) ([sante])
Marmotte52
marmotte52

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 26 Mai 2010 16:16

([fleurs]) Bonsoir marmotte52,

([clindoeil]) Merci beaucoup à toi et ça y est, c'est parti la cure de Volvic !

Bonne soirée et ([sante]) ([sante]) ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 26 Mai 2010 17:05

([YouHouuu]) marmotte t'es la meilleure ([clapclap]) ([clapclap])
merci beaucoup pour l'info ([super])
bien que j'ai déjà commencé ma cure ([rigoler]) ([rigoler])
bonne soirée ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde Lilou51 » Mer 26 Mai 2010 21:27

Merci marmotte, du coup l'offre LECLERC 3 achetés pour le prix de 2 devient intéressante, plus besoin de compléter avec de la volvic citron
Lilou51

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 Mai 2010 04:44

Lilou51 a écrit:Merci marmotte, du coup l'offre LECLERC 3 achetés pour le prix de 2 devient intéressante, plus besoin de compléter avec de la volvic citron

([fleurs]) Bonjour lilou51,

([scrute]) Sur mon catalogue sur le pack c'est marqué ([mauvais]) "Goûtez à la pleine forme" A gagner 50 séjours en Auvergne et non ([clindoeil]) "Ressentez la pleine forme" et ce sont ces packs là ! qui participent à l'offre 100% convaincu ou remboursé, donc ([danger]) lilou51 car ça peut être trompeur et ([yeah]) regardes bien avant d'acheter !...

Bonne journée lilou51 ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé