![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
marielala a écrit:Reçu également de 88,76 € - merci à Marmotte et à Viviane pour m avoir indiqué que l on pouvait découper un maximum de C.Barres
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
elise44 a écrit:Bonjour
Toujours pas reçu de remboursement.
Envoyé le 13 mai.
Quelqu'un pourrait me communiquer un numéro de téléphone pour les appeller merci ?
Bonne journée
marielala a écrit:elise44 a écrit:Bonjour
Toujours pas reçu de remboursement.
Envoyé le 13 mai.
Quelqu'un pourrait me communiquer un numéro de téléphone pour les appeller merci ?
Bonne journée
http://service-consommateur.madstef.info/
mlti a écrit:envoyer ton dossier par mail et si refus retourner au magasin avec le double de ton dossier . Là soit on te rembourse soit tu demandes le N° de tél de la plate forme de ta région et ensuite les coordonnées de la ( le ) responsable et cette personne prendra ton dossier en charge. Bon courage .
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
)![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités