Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mais j'ai été cliente 2 fois chez eux et jamais eu à me plaindre de leur service,
une fois une panne de la box qui à été changée sous 48 heures, donc je suis d'accord SAV free = excellent,
qui sait peut ĂŞtre que j'y retournerais un jour si la fibre arrive Ă mon domicile, et si le prix est attractif car en ce moment mon abonnement est Ă 10 euros Ă vie.
pour la résiliation tout c'est bien passé que ce soit pour les mobiles ou la box, donc merci free. ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
lescargot a écrit:salut
en panne de téléphone fixe, appel free hier matin (vendredi 11) vers 11 heures, panne vu depuis le centre d'appel, remplacement de la box, reçu ce matin (samedi 12) en relais colis!
Qui dit mieux!!
mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.
lescargot a écrit:mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.
salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!
même si j'étais contente de free, j'étais en adsl je suis passé chez red by sfr fibre pour un tarif de 10 euros à vie et depuis un an tout est ok, il m'ont bien remboursé les frais de résiliation de free,
maintenant on verra le service après vente plus tard si un jour j'ai un problème. ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
tiky43 a écrit:lescargot a écrit:mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.
salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!
peut être pour le prixmême si j'étais contente de free, j'étais en adsl je suis passé chez red by sfr fibre pour un tarif de 10 euros à vie et depuis un an tout est ok, il m'ont bien remboursé les frais de résiliation de free,
maintenant on verra le service après vente plus tard si un jour j'ai un problème.
lescargot a écrit:re
pour red sfr
voilĂ le mode de refus dans l'espace personnel que l'on trouve:
une phrase nous de confirmer le refus, et l'autre en dessous si on clique sur confirmer on confirme la souscription de cette option!
mais comme je l'ai dit chez free tout était ok,
mais la ligne était trop loin pour capter la TV et la fibre (free) n'est pas encore dans le quartier.Retourner vers Discussions diverses
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