Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:les modalités http://fr.calameo.com/read/00282567062d5a47afa10
offre limitée à 2 produits...
sterse a écrit:cmarcus a écrit:les modalités http://fr.calameo.com/read/00282567062d5a47afa10
offre limitée à 2 produits...
l'an passé aussi mais rien n'empeche de faire plusieurs tickets
cmarcus a écrit:Offre limitée à un 1 seul bon d’achat par foyer (même Nom, même adresse)
kiksesse a écrit:beaucoup moins interessant que l'année dernière, 3 bons non cumulables
mer1314 a écrit:une question bête, c'est un odr? ou bon d'achat sortis dans magasin? Merci
fifi26 a écrit:une seule case pour les codes dans le formulaire alors qu'on peut acheter 2 produits, c'est bizarre
pareil pour vous?
Référence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant "-"
J@28 a écrit:mer1314 a écrit:une question bête, c'est un odr? ou bon d'achat sortis dans magasin? Merci
C'est une offre de remboursement en 3 bons d'achats qui seront envoyé par mail si votre dossier est validé.
Formulaire à compléter en ligne : http://monavantage.but.frfifi26 a écrit:une seule case pour les codes dans le formulaire alors qu'on peut acheter 2 produits, c'est bizarre
pareil pour vous?
Il faut utiliser le "-" entre les 2 codes barres :Référence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant "-"
J@28 a écrit:mer1314 a écrit:une question bête, c'est un odr? ou bon d'achat sortis dans magasin? Merci
C'est une offre de remboursement en 3 bons d'achats qui seront envoyé par mail si votre dossier est validé.
Formulaire à compléter en ligne : http://monavantage.but.frfifi26 a écrit:une seule case pour les codes dans le formulaire alors qu'on peut acheter 2 produits, c'est bizarre
pareil pour vous?
Il faut utiliser le "-" entre les 2 codes barres :Référence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant "-"
fifi26 a écrit:Merci pour ta réponse mais je la vois trop tard
j'ai acheté 2 fois le même article mais je n'ai mis le code barre qu'une seule fois ; par contre j'ai bien entouré les 2 articles sur le ticket de caisse j'espère que ca passera je n'ai vraiment pas vu qu'on pouvait mettre "-" entre les codes
Est ce que vous avez vu quelque part un numéro où on peut les joindre ou une adresse email? merci
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités