Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:vava7676 a écrit:j'ai eu les bons collés sur les pots sauces aioli à auchan
+1
lanpot a écrit:bonjour a tous pouvez vous me dire svp ou trouver ce produit et dessus si s'est marque 100%rembourse merci
Il faut que tu consultes la fiche locale de ton département lanpot pour voir si le produit a été repérer et si oui dans quelles enseignes et pour le sticker oui il est collé sur le dessus du couvercle du pot de sauce voir la fiche que MadStef a mit en ligne où tu trouveras tout les renseignements !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
zoxette a écrit:Quelqu'un a-t-il trouver les bons pots avec les stickers dessus ?
Merci
Non trouver coller sur les pots non participant à l'offre alors ! Zoxette j'ai fais le changement moi même en retirant délicatement le sticker, je l'ai collé sur mon pot participant à l'offre !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
BZH 77 a écrit:Pourquoi se prendre la tête : il suffit d'acheter 2 pots , l'un avec l'offre ( aïoli ou béarnaise ) et l'autre au fromage
sof25 a écrit:BZH 77 a écrit:Pourquoi se prendre la tête : il suffit d'acheter 2 pots , l'un avec l'offre ( aïoli ou béarnaise ) et l'autre au fromage
mais alors, dans ce cas, plus d’intérêt à faire des ODR , non ? on dépense 2 fois plus, et on se prends la tête pour se faire rembourser un article sur les 2 .
vleguen a écrit:sof25 a écrit:BZH 77 a écrit:Pourquoi se prendre la tête : il suffit d'acheter 2 pots , l'un avec l'offre ( aïoli ou béarnaise ) et l'autre au fromage
mais alors, dans ce cas, plus d’intérêt à faire des ODR , non ? on dépense 2 fois plus, et on se prends la tête pour se faire rembourser un article sur les 2 .
moi non plus je ne comprends pas trop cette réflexion, ce n'est pas intéressant financièrement et ça complique encore.
Exacte sof25 et vleguen c'est pourquoi j'ai pris le sticker en le décollant proprement et je l'ai mis sur mon pot de sauce participant à l'offre comme la fait annickdetroyes et tant d'autres , j'ai pu constater ça à Leclerc de mes propres yeux les mauvais produits non plus de stickers sur le couvercle des pots et les produits participant à l'offre sont en rupture de stock, il y a une petite pancarte devant !...on attrape pas les mouches avec du vinaigre !!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
nono31 a écrit:lanpot a écrit:bonjour a tous pouvez vous me dire svp ou trouver ce produit et dessus si s'est marque 100%rembourse merci
Il faut que tu consultes la fiche locale de ton département lanpot pour voir si le produit a été repérer et si oui dans quelles enseignes et pour le sticker oui il est collé sur le dessus du couvercle du pot de sauce voir la fiche que MadStef a mit en ligne où tu trouveras tout les renseignements !
![]()
lanpot a écrit:bonjour a tous pouvez vous me dire svp ou trouver ce produit et dessus si s'est marque 100%rembourse merci
suduku a écrit:j en doute, car pour moi cela a été fait exprès pour avoir moins à rembourser
car bon nombre qui ne vont pas sur les forums comme celui ci vont envoyer la demande avec un produit avec sticker qui n est pas le bon
et quand ils réclameront on leur dira : ce n est pas le bon code barre ....
mais cela aura permis de vendre
suduku a écrit:j en doute, car pour moi cela a été fait exprès pour avoir moins à rembourser
car bon nombre qui ne vont pas sur les forums comme celui ci vont envoyer la demande avec un produit avec sticker qui n est pas le bon
et quand ils réclameront on leur dira : ce n est pas le bon code barre ....
mais cela aura permis de vendre
Bien sur loreen tu as parfaitement raison et je rejoins ton opinion car ça ne concerne donc très certainement que les 3 variétés qui sont sur le sticker et c'est uniquement fait volontairement à mon humble avis et en connaissance de cause pour vendre les autres variétés donc ! je pense qu'il n'y a pas d'erreur de la part de Benedicta !
parfois les stickers sont collés par des commerciaux ou des salariés du magasin qui ne connaissent pas l' offre .mlti a écrit:([danger]) parfois les stickers sont collés par des commerciaux ou des salariés du magasin qui ne connaissent pas l' offre .
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
zoxette a écrit:Merci Ritou !
Mais pourquoi ne mettent-ils pas de stickers sur les BONS pots, puisque celui-ci est obligatoire
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités