Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jo59119 a écrit:Bonjour je suis enfin sur vente-privee pour l'offre free
juste avant de souscrire j'ai vu les conditions j'ai fait l'offre il y a quelques mois à 2,99 € donc il y a moins de 13 mois dans les conditions ils disent qu'il faut ne pas avoir été abonnés dans les 13 derniers mois et avoir résilié dans les 3 mois suivant la souscription chose que je n'ai pas fait vu que j'ai toujours le numéro et l abonnement c'était pour mon fils
est-ce que vous pensez que je peux refaire quand même un autre forfait à mon nom avec portabilité nom qui sera le meme que le 1 er bien sûr c'est un peu ambigu sinon pouvez-vous me dire si je peux essayer de contacter Free pour savoir si je peux bénéficier de l'offre ou pas si oui à quel numéro merci
stamb a écrit:J'ai Free 2h à 2 €. Est-ce que je peux le remplacer, en conservant mon numéro, par cette offre n'ayant jamais profité des conditions de Vente Privée?
Qu'en pensez-vous? Les conditions ne semblent pas l'interdire?
stamb a écrit:J'ai Free 2h à 2 €. Est-ce que je peux le remplacer, en conservant mon numéro, par cette offre n'ayant jamais profité des conditions de Vente Privée?
je suis dans le même cas que vous, et pourra t-on faire la portabilité de numéro de tél. ou devra t-on changer de numéro
mon mari est passé de chez free à B&youMaddy a écrit:stamb a écrit:J'ai Free 2h à 2 €. Est-ce que je peux le remplacer, en conservant mon numéro, par cette offre n'ayant jamais profité des conditions de Vente Privée?
je suis dans le même cas que stamb, je n'ai pas vu non plus que c'était impossible, est-ce que quelqu'un a essayé?
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
copine à gripsou a écrit:bonjour.Est-ce que vous savez si ce forfait est bloqué ou pas?
merci pour vos réponsesscarabe13 a écrit:bonjour a tous
mon fils a déjà le forfait free a 2 euros est ce que je pourrais le faire bénéficier de cette offremerci pour vos réponses
j'ai essayé et vu que je ne pouvais pas garder mon numéro donc je vais réfléchir.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
navigoboy a écrit:Avez vous déja recu vos cartes sim?
La portabilité se fait demain me concernant et n'ai pas demandé aussi tôt , je trouve cela très court!
Puisqu'il faut bien que j'aille travailler demain je sens que je n'aurais plus de ligne dans la journée voire mercredi![]()
Enfin pour ceux qui sont déja chez Free, il y a une offre comparable chez Bouygues
https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale
C'est 1€ de plus par mois mais on a pas de carte sim à régler.
et Rebelote l'année prochaine je passe chez l'autre
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
navigoboy a écrit:Avez vous déja recu vos cartes sim?
La portabilité se fait demain me concernant et n'ai pas demandé aussi tôt , je trouve cela très court!
Puisqu'il faut bien que j'aille travailler demain je sens que je n'aurais plus de ligne dans la journée voire mercredi![]()
Enfin pour ceux qui sont déja chez Free, il y a une offre comparable chez Bouygues
https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale
C'est 1€ de plus par mois mais on a pas de carte sim à régler.
et Rebelote l'année prochaine je passe chez l'autre
t'as fait ton calcul navigoboy a écrit:Mais la je l ai mauvaise avec free qui a imposé une portabilité aussi tôt,
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités