Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Hier, je suis allée chez Noz. Certes, c'est le genre d'endroit où l'on trouve de tout pourvu qu'on fouille un peu . Je me trouvais donc à un bac de papeterie, perles et autres petites décos. Soudain, j'ai eu une drôle de sensation à un doigt. Le sang coulait d'une coupure un peu profonde. Le fautif? une sorte de hachoir en céramique à lame efficace, à peine dans une fine pochette transparente déchirée et placé sous les marchandises. Je l'ai porté en caisse, une employée s'est occupée de ma blessure. Normalement, cet outil de cuisine était rangé avec ses semblables, chacun dans sa caissette en carton, 3 rayons plus loin. Cherchez l'erreur. Chaque jour, des clients indélicats sortent des objets, les déplacent, les abiment, c'est typique de ce magasin-là (pas de la même enseigne à 40km). ça, je le sais et je n'en veux pas au personnel. Mais tout de même!
calabre a écrit:C'est pareil dans tous les magasins !!
Le client change d'avis et repose l'article n'importe oĂą .....
J'ai trouvé du fromage au milieu des produits de beauté, des chaussettes dans le rayon alcool........
calabre a écrit:C'est pareil dans tous les magasins !!
Le client change d'avis et repose l'article n'importe oĂą .....
J'ai trouvé du fromage au milieu des produits de beauté, des chaussettes dans le rayon alcool........
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités