de MadStef » Lun 29 Mai 2017 17:16
Il ne faut pas se leurrer, si des marques vous demandent un n° de téléphone c'est pour ensuite en faire un usage commercial.
Pour ma part, j'achète une fois par an une mobicarte que je mets dans un vieux téléphone qui reste au placard, et j'utilise ce n° pour toutes les ODR et autres jeux concours afin de ne pas donner mon n° perso.
De temps en temps, je regarde les SMS et ouvre la boîte vocale... je ne reçois rien d'autre que des pubs en tous genres.
Idem pour les mails : je ne donne jamais ma boîte mail perso ce qui évite pas mal de spams.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...