Arnaque Assurances F.M.A

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Arnaque Assurances F.M.A

UNREAD_POSTde marielala » Sam 29 Avr 2017 08:46

Hier j ai été démarchée par une commerciale des assurances F.M.A.

Dès le début de la conversation vous ne vous rendez pas compte de l arnaque.

En effet cela commence ainsi ; Bonjour Mme XX,je vous informe qu à partir du 1er janvier votre mutuelle santé s appellera désormais F.M.A.et qu au moment du transfert non seulement vous bénéficierez de meilleurs tarifs et que vous ne subirez pas l augmentation au 1/1/2018

Or au fur et à mesure je me suis rendue compte qu elle ne connaissait pas mon dossier puisqu il lui manquait le principal à savoir : nos n°s de sécurité sociale.

Pour connaitre jusqu ou elle irait j ai abondé dans son sens quand pour finir elle ma demandé un RIB je lui en ai fourni un FAUX.

Enfin, quelques instants après cette conversation j avais déja reçu mon contrat à remplir et bien sur ...........à signer !!!

Après avoir contacté ma mutuelle, celle ci m a précisé qu elle avait eu de nombreuses plaintes de cet organisme, principalement des personnes "fragiles "

Je précise que j avais effectué une inscription auprès de bloc tel
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: Arnaque Assurances F.M.A

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 29 Avr 2017 12:35

merci de nous avoir prévenus ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Re: Arnaque Assurances F.M.A

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 29 Avr 2017 20:49

J'ai eu à peu près la même chose, c'était un bureau chargé de la vérification de mes droits (!!!) on me précisait en plus que j'aurais plus d'avantages, j'ai dit que j'aurais préféré un contrat écrit et j'ai fait répéter le nom de la mutuelle, quand j'ai demandé l'adresse, ils m'ont donné une fausse. et ont raccroché! Ma mutuelle a également eu pas mal de plaintes.
Une assurance, la CPAM, les mutuelles ne contactent pas les gens par téléphone ni par mail pour avoir des infos complémentaires;
helene37

Retourner vers Discussions diverses