Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve31 a Ă©crit:je ne sais pas maintenant mais ya quelques semaines j ais fais 1 offre sur plyce qui TF1 me refuse car faite sur couponnet
donc les 3 etaient liées
mais depuis la mise Ă jour de TF1 je ne peux plus me connecter du tout alors qu il y a 2 jours je pouvai valider des offres mais plus mettre au panier
et lĂ plus rien
Applepie a écrit:les 2 applis ne paraissent plus liées maintenant car quand on met un produit dans le panier tf1conso, il n'apparait pas dans le panier de cwallet.
dosibox a écrit:Applepie a écrit:les 2 applis ne paraissent plus liées maintenant car quand on met un produit dans le panier tf1conso, il n'apparait pas dans le panier de cwallet.
Du coup, depuis que les 2 applis ne sont plus liées, le cumul BDR apparaîssant sur le ticket de caisse + offre appli TF1 conso est-il autorisé ?
Il faut réussir à les suivre toutes ces sociétés : nouveautés, bugs, offres produits... Ça va trop vite...
Max25 a Ă©crit:Bonjour,
C'est bien la mĂŞme application TF conso et C Wallet ?
Merci
Applepie a écrit:Par contre on voit comment si les offres sont validées sur tf1conso? Il y a un onglet remboursement en cours mais je sais pas si ça veut dire en cours de validation ou validé et en cours vers le compte bancaire!
Applepie a écrit:je trouve que c'est bien moins clair qu'avant. La nouvelle version est nulle. Il est impossible de savoir si les remboursements sont validées, en cours, refusés ...
Retourner vers C-Wallet / Coupon Network
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité