Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dadou a écrit:remboursé et reçu 3 bons de 4 euros super ! mais la cause ?
blanche30 a écrit:dadou a écrit:remboursé et reçu 3 bons de 4 euros super ! mais la cause ?
Il me semble que quelqu'un en avait parlé mais à l'époque on l'avait envoyé bouler
blanche30 a écrit:blanche30 a écrit:dadou a écrit:remboursé et reçu 3 bons de 4 euros super ! mais la cause ?
Il me semble que quelqu'un en avait parlé mais à l'époque on l'avait envoyé bouler
Merci fleure02000 et nono31![]()
dadou a écrit:remboursé et reçu 3 bons de 4 euros super ! mais la cause ?
marmotte52 a écrit:dadou a écrit:remboursé et reçu 3 bons de 4 euros super ! mais la cause ?
C'était annoncé dans le sujet initial par Fleure02000
marielala a écrit:marmotte52 a écrit:dadou a écrit:remboursé et reçu 3 bons de 4 euros super ! mais la cause ?
Sauf que le responsable de coupe des Fromageries des Chaumes s est inscrit exprès sur le site pour démentir En conséquence cette info n a plus été prise en considération
marielala a écrit:marmotte52 a écrit:dadou a écrit:remboursé et reçu 3 bons de 4 euros super ! mais la cause ?
Sauf que le responsable de coupe des Fromageries des Chaumes s est inscrit exprès sur le site pour démentir En conséquence cette info n a plus été prise en considération
annickdetroyes a écrit:Je n'ai pas reçu ces bons mais ne désespère pas, pouvez-vous me dire sur quel(s) achat(s) on peut les utiliser, fromage à la coupe, parts préemballées ?
roinita a écrit:reçu aussi 3 bons de réduction de 4€
super
fifi34 a écrit:roinita a écrit:reçu aussi 3 bons de réduction de 4€
super
Bonjour,
Combien de temps aprés le virement ? je n'ai toujours rien 4 jours aprés !
misscora59 a écrit:fifi34 a écrit:roinita a écrit:reçu aussi 3 bons de réduction de 4€
super
Bonjour,
Combien de temps aprés le virement ? je n'ai toujours rien 4 jours aprés !
j'ai eu le virement le 17/03 et reçu hier les br
nono31 a écrit:Oui ! c'est environ 1 bon mois après que nous recevons les BR et ils sont marrons, rectangulaires et pas très grands tout les trois en bas d'une feuille !
![]()
LAROBINE a écrit:([cool]) reçu le 30.03.2017 = 11.17€ posté le 21.02![]()
![]()
VIREMENT
SAS HIGH CO DATA
9025- FROMAGERIE DES CHAUMES
LAROBINE a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) reçu le 30.03.2017 = 11.17€ posté le 21.02![]()
![]()
VIREMENT
SAS HIGH CO DATA
9025- FROMAGERIE DES CHAUMES
Reçu ce jour une feuille format A4 comprenant 3 BR de 4.00€ à découper. Sympa. les fromages de chez nous.
![]()
Zelda a écrit:mais c'est super cela ! merci pour l'info et les scans
marielala a écrit:nono31 a écrit:Oui ! c'est environ 1 bon mois après que nous recevons les BR et ils sont marrons, rectangulaires et pas très grands tout les trois en bas d'une feuille !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités