sogec gestion et non remboursement

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sogec gestion et non remboursement

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 25 Avr 2017 13:30

bonjour,
après réclamation à sogec pour 2 opérations non remboursées, j'ai reçu une réponse qui me dit que le courrier n'est pas arrivé ([mauvais]) et que l'opération est terminée ([mauvais]) , pourtant sur les enveloppes je note toujours mon adresse et nom et le courrier ne m'est jamais retourné, est-ce un problème avec la poste ou avec sogec gestion ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
tiky43

Publicité

Publicité

Re: sogec gestion et non remboursement

UNREAD_POSTde estragon » Mar 25 Avr 2017 13:36

Depuis des années et des années , d offres de remboursement avec la Sogec, je n ai jamais eu de problème avec elle
Donc j opterai pour la poste.
estragon

UNREAD_POSTde stamb » Mar 25 Avr 2017 14:03

A mon avis problème avec la poste sûrement.
J'ai posté 2 lettres de demandes de remboursement au même bureau de poste, le même jour, avec affranchissement par le guichetier, pour des destinataires différents et elles ne sont jamais arrivées, je mets au dos toujours mon nom et adresse.
stamb

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 25 Avr 2017 14:12

estragon a écrit:Depuis des années et des années , d offres de remboursement avec la Sogec, je n ai jamais eu de problème avec elle
Donc j opterai pour la poste.

moi aussi depuis de très nombreuses années,je n'ai jamais eu de problèmes avec sogec ([triste]) ni avec la poste c'est pourquoi je me pose la question ([interrogation])
tiky43

UNREAD_POSTde katty » Mar 2 Mai 2017 23:15

Je pense plutôt la poste.Ma tante m'a envoyé une lettre je l'ai reçue deux mois et demi aprés.Le tampon était bien de deux mois et demi en arrière! Heureusement que ce n'était qu'un simple courrier!
katty

Retourner vers Discussions diverses