Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de nougat31 » Dim 2 Avr 2017 19:53
je viens de recevoir un refus pour l'offre 9389 qui concerne coraya qui se faisait uniquement sur internet pour motifs identification du produit impossible alors que sur le ticket de caisse l'intitulé est 24 bat sav coraya ça ne peut-être on ne peut plus clair et c'est pas la 1ere fois que ça arrive par internet.Je télécharge le ticket de caisse en JEPG mais est-ce qu'on peut voir en cliquant dessus si le ticket de caisse est bien clair?je ne sais pas comment faire ? merci pour votre aide
-
nougat31
-
-
de LAROBINE » Dim 2 Avr 2017 19:59
nougat31 a écrit:je viens de recevoir un refus pour l'offre 9389 qui concerne coraya qui se faisait uniquement sur internet pour motifs identification du produit impossible alors que sur le ticket de caisse l'intitulé est 24 bat sav coraya ça ne peut-être on ne peut plus clair et c'est pas la 1ere fois que ça arrive par internet.Je télécharge le ticket de caisse en JEPG mais est-ce qu'on peut voir en cliquant dessus si le ticket de caisse est bien clair?je ne sais pas comment faire ? merci pour votre aide
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Je pense qu'il serrait préférable que vous déplaciez votre question dans la rubrique mon compte
car vous aurez plus de chance d'avoir des réponses.
le lien =
viewtopic.php?f=20&t=60148
-
LAROBINE
-
-
Retourner vers 1er Achat Remboursé