Nous vous informons que l'ordre de paiement de 2.04€ relatif à l'offre Vittel a bien été transmis à votre établissement bancaire.
Votre compte sera crédité dans les prochains jours
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:Est-ce que tu pourrais donner la référence sogec quand tu auras perçu le remboursement stp ? Ça permettra de comparer avec la même offre par courrier et ainsi de vérifier si on peut refaire l'offre.
Applepie a écrit:val.elvira a écrit:Est-ce que tu pourrais donner la référence sogec quand tu auras perçu le remboursement stp ? Ça permettra de comparer avec la même offre par courrier et ainsi de vérifier si on peut refaire l'offre.
oui dédé, ce serait sympa!
dédé57 a écrit:Applepie a écrit:val.elvira a écrit:Est-ce que tu pourrais donner la référence sogec quand tu auras perçu le remboursement stp ? Ça permettra de comparer avec la même offre par courrier et ainsi de vérifier si on peut refaire l'offre.
cela ne sera pas avant mercredi ou jeudi car il faut compter entre 5/6jours entre le mail et le virement mais je ne pense pas que cela vous aidera car on n'a pas la référence de l'offre courrier
Bon week-end
val.elvira a écrit:Est-ce que tu pourrais donner la référence sogec quand tu auras perçu le remboursement stp ? Ça permettra de comparer avec la même offre par courrier et ainsi de vérifier si on peut refaire l'offre.
Janola33 a écrit:val.elvira a écrit:Est-ce que tu pourrais donner la référence sogec quand tu auras perçu le remboursement stp ? Ça permettra de comparer avec la même offre par courrier et ainsi de vérifier si on peut refaire l'offre.
Les virements de Quoty ont tous comme intitulés chez moi : Y885 SOGEC
Tant que j'y suis, Coupon netwok = X741 SOGEC et Fidme = AB62 SOGEC
Applepie a écrit:Janola33 a écrit:val.elvira a écrit:Est-ce que tu pourrais donner la référence sogec quand tu auras perçu le remboursement stp ? Ça permettra de comparer avec la même offre par courrier et ainsi de vérifier si on peut refaire l'offre.
Les virements de Quoty ont tous comme intitulés chez moi : Y885 SOGEC
Tant que j'y suis, Coupon netwok = X741 SOGEC et Fidme = AB62 SOGEC
il y a une offre sur <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>? Je ne vois rien.
dédé57 a écrit:Applepie a écrit:val.elvira a écrit:Est-ce que tu pourrais donner la référence sogec quand tu auras perçu le remboursement stp ? Ça permettra de comparer avec la même offre par courrier et ainsi de vérifier si on peut refaire l'offre.
cela ne sera pas avant mercredi ou jeudi car il faut compter entre 5/6jours entre le mail et le virement mais je ne pense pas que cela vous aidera car on n'a pas la référence de l'offre courrier
Bon week-end
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités