Je ne nettoie pas tres bien mes grandes baies vitres, je suis un peu perfectionniste, et je laisse souvent les traces après, quoi que soit ma method utilise. En plus ca me fatigue de le faire, ca prend trop de temps, je le fais vraiment à contre coeur.
Je cherche donc quelqu'un "professional" qui peut le faire pour moi, en sachant que il y aura en plus un reduction d'impot de 50%. C'est la premiere fois j'y pense Ă prendre recours Ă ca.
Je suis en train de chercher une societe en ligne et pour le moment je tombe sur une societe qui s'appele A2micile (http://www.a2micile.com/menage-et-repassage-a-domicile
Je vais dans un premier temps leur demander un devis pour les vitres, et aussi essayer de chercher des avis sur le net sur cette societe. Je vais aussi essayer de chercher d'autres societies pour éventuellement choisir le meilleur devis.
Est-ce que quelqu'un ici utilise une telle societe? (Je suis Ă Montpellier sinon). Est-ce que quelqu'un peut me recommender une societe ? Partager votre experience avec ca?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse, et excellent weekend à tous/toutes !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)