En lisant ce forum (auquel j'avoue je ne viens pas souvent car j'ai aussi un métier) cela me fait bien rire , sourire ou me rend triste car en lisant certains messages voulaient me faire bannir de ce site ou trouvent que je me suis amusé à lancer une intox !!!! Mais merci à ceux qui ont pû prendre ma défense
Mais je pensais surtout vous avoir fait plaisir en vous lançant pour une fois une info plusieurs semaines avant et pour une fois pas à la dernière minute !!!
A ceux qui pensent qu'il faut soit travailler à Carrefour ou être l'imprimeur pour connaître les infos à l'avance vous vous trompez aussi car en réfléchissant un peu, je vous donne un indice : Qui fabrique les produits que vous serez contents d'avoir dans votre caddy ? (quantités encore limités)
Je n'attends qu'une chose : un simple Merci de votre part quand vous aurez ce fameux prospectus entre les mains, ça me fera énormément plaisir, et je pourrais faire taire toutes les mauvaises langues qui ne m'ont pas cru.
L'opération est toujours confirmée du 03 au 12 Juin 2010
PS : Bisous à ma maman qui me fait des achats remboursés depuis je suis tout petit, et qui elle suit ce site tous les jours.