![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Pouk75 a écrit:Y'a un bug, on est le 5 oct, pas le 5 sept....
nate a écrit:([YouHouuu]) mdr...toujours des mécontents , c'est pas possible !!...
Pouk75 a écrit:Et bien pour ma part, je trouve ce forum imbuvable.
Pourtant je suis informaticienne, habituée à faire évoluer et à concevoir des logiciels, et super habituée aux nouvelles techno.
Alors oui, c'est confort de pouvoir mettre des images, une signatures, une photo, etc... C'est agréable de pouvoir éditer son message lorsqu'on a fait une fote d'orthographe. Mais est-ce que c'est ce que les utilisateurs de l'ancien forum attendaient ?
Ce forum est parfait pour les retraités ou les personnes qui ne travaillent pas, pour les personnes qui ont du temps à perdre...
Sur l'ancien forum, j'y passais juste quelques minutes, et immédiatement, j'allais directement à ce qui m'intéressait. Avec ce nouveau forum, si je souhaite avoir le même niveau d'information que sur l'ancien, je dois y passer minimum une demi heure. Mauvais rapport qualité / prix !
En plus, j'en ai mal à la main de cliquer et de faire descendre l'ascenceur ! D'ailleurs, les sites qui ont ce genre de forum, je n'y vais pas, car pour avoir une information, il faut passer du temps, trop de temps à mon goût.
Evoluer pour du mieux, en tenant compte des besoins, c'est parfait, mais évoluer pour du moins bien sans tenir compte des besoins, ça n'a aucun intérêt...
Pouk75 a écrit:
Pourtant je suis informaticienne
Simplred a écrit:Pouk75 a écrit:
Pourtant je suis informaticienne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pouk75 a écrit:Et bien pour ma part, je trouve ce forum imbuvable. ....
...Alors oui, c'est confort de pouvoir mettre des images, une signatures, une photo, etc... C'est agréable de pouvoir éditer son message lorsqu'on a fait une fote d'orthographe. Mais est-ce que c'est ce que les utilisateurs de l'ancien forum attendaient ?
Ce forum est parfait pour les retraités ou les personnes qui ne travaillent pas, pour les personnes qui ont du temps à perdre...
Sur l'ancien forum, j'y passais juste quelques minutes, et immédiatement, j'allais directement à ce qui m'intéressait. Avec ce nouveau forum, si je souhaite avoir le même niveau d'information que sur l'ancien, je dois y passer minimum une demi heure. Mauvais rapport qualité / prix !
En plus, j'en ai mal à la main de cliquer et de faire descendre l'ascenceur ! D'ailleurs, les sites qui ont ce genre de forum, je n'y vais pas, car pour avoir une information, il faut passer du temps, trop de temps à mon goût. ...
india a écrit:je trouve ... ce genre de site est ouvert à des personnes qui n'hésitent pas à faire des réprimandes gratuite à des membres qui osent donner leur opinion ou avoir un avis contraire....
je site :
Le forum, il sera ce que nous en ferons. Si on passe son temps Ă critiquer et Ă dire des c...
il sera forcément un forum de c...
Pouk75 a écrit:Et bien pour ma part, je trouve ce forum imbuvable.
Pourtant je suis informaticienne,
C'est agréable de pouvoir éditer son message lorsqu'on a fait une fote d'orthographe.
Pouk75 a écrit:Y'a un bug, on est le 5 oct, pas le 5 sept....
marioli23 a écrit:Mais qu'est ce qui vous force à rester sur le site![]()
![]()
![]()
A ma connaissance, ce n'est pas le seul forum qui traite des odr. Si vous trouvez mieux ailleurs, empressez vous de vous y rendre
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités