vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

UNREAD_POSTde enavantla » Jeu 1 Oct 2009 19:48

oui, trop compliqué, pas pratique du tout, je ne le fréquente pratiquement plus ([pleurebcp])
enavantla

Publicité

Publicité

ON PASSE A COTE DE TOUS LES BONS PLANS !

UNREAD_POSTde nekst » Lun 5 Oct 2009 14:37

Je regrette amèrement l'ancien forum, même s'il était pollué de messages personnels. Au moins, on y voyait quelques bons plans. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il faut lire tout le forum, ouvrir 150 fenêtres pour trouver le bon plan du moment, autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Moi, j'y renonce, je n'ai pas que cela à faire...
Quel est 'lintéret de ce nouveau forum ? pour ma part, aucun...
désolée...
NEKST ([fache2])
nekst

UNREAD_POSTde Pouk75 » Lun 5 Oct 2009 16:32

Et bien pour ma part, je trouve ce forum imbuvable.

Pourtant je suis informaticienne, habituée à faire évoluer et à concevoir des logiciels, et super habituée aux nouvelles techno.
Alors oui, c'est confort de pouvoir mettre des images, une signatures, une photo, etc... C'est agréable de pouvoir éditer son message lorsqu'on a fait une fote d'orthographe. Mais est-ce que c'est ce que les utilisateurs de l'ancien forum attendaient ?

Ce forum est parfait pour les retraités ou les personnes qui ne travaillent pas, pour les personnes qui ont du temps à perdre...

Sur l'ancien forum, j'y passais juste quelques minutes, et immédiatement, j'allais directement à ce qui m'intéressait. Avec ce nouveau forum, si je souhaite avoir le même niveau d'information que sur l'ancien, je dois y passer minimum une demi heure. Mauvais rapport qualité / prix !
En plus, j'en ai mal à la main de cliquer et de faire descendre l'ascenceur ! D'ailleurs, les sites qui ont ce genre de forum, je n'y vais pas, car pour avoir une information, il faut passer du temps, trop de temps à mon goût.

Evoluer pour du mieux, en tenant compte des besoins, c'est parfait, mais évoluer pour du moins bien sans tenir compte des besoins, ça n'a aucun intérêt... ([blabla])
Pouk75

UNREAD_POSTde Pouk75 » Lun 5 Oct 2009 16:34

Y'a un bug, on est le 5 oct, pas le 5 sept.... ([mauvais])
Pouk75

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 5 Oct 2009 16:41

Pouk75 a écrit:Y'a un bug, on est le 5 oct, pas le 5 sept.... ([mauvais])

5 septembre, c'est la date de ton inscription...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nate » Lun 5 Oct 2009 17:07

([YouHouuu]) mdr...toujours des mécontents , c'est pas possible !!... ([interrogation])
Dernière édition par cocola3 le Lun 5 Oct 2009 17:22, édité 1 fois.
Raison: style sms
«Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»
[ DalaĂŻ Lama ]
nate

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 5 Oct 2009 17:37

nate a écrit:([YouHouuu]) mdr...toujours des mécontents , c'est pas possible !!... ([interrogation])

Arf !! on va faire une votation, c'est la mode !! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Moi j'l'aime bien ce forum ! ([bleee])
skyzonte

UNREAD_POSTde imitation » Lun 5 Oct 2009 20:19

Vu le nombre de gens qui ont lu ce message et le nombre de réponses (dont moi j'avoue ([porky]) ), on peux dire qu'il est très fréquentéc ([bleee])
imitation

UNREAD_POSTde fabien1231 » Lun 5 Oct 2009 20:46

Pouk75 a écrit:Et bien pour ma part, je trouve ce forum imbuvable.

Pourtant je suis informaticienne, habituée à faire évoluer et à concevoir des logiciels, et super habituée aux nouvelles techno.
Alors oui, c'est confort de pouvoir mettre des images, une signatures, une photo, etc... C'est agréable de pouvoir éditer son message lorsqu'on a fait une fote d'orthographe. Mais est-ce que c'est ce que les utilisateurs de l'ancien forum attendaient ?

Ce forum est parfait pour les retraités ou les personnes qui ne travaillent pas, pour les personnes qui ont du temps à perdre...

Sur l'ancien forum, j'y passais juste quelques minutes, et immédiatement, j'allais directement à ce qui m'intéressait. Avec ce nouveau forum, si je souhaite avoir le même niveau d'information que sur l'ancien, je dois y passer minimum une demi heure. Mauvais rapport qualité / prix !
En plus, j'en ai mal à la main de cliquer et de faire descendre l'ascenceur ! D'ailleurs, les sites qui ont ce genre de forum, je n'y vais pas, car pour avoir une information, il faut passer du temps, trop de temps à mon goût.

Evoluer pour du mieux, en tenant compte des besoins, c'est parfait, mais évoluer pour du moins bien sans tenir compte des besoins, ça n'a aucun intérêt...

? Pour un site qui est gratuit ,qui vous coute rien,et qui vous fait gagnez de l'argent,alors pourquoi vous etez ici ,si c'est pour perdre votre quand comme vous dites.........il est la pour vous rendre service et pas a votre service ........
([vu])
fabien1231

UNREAD_POSTde Simplred » Mar 6 Oct 2009 06:39

Pouk75 a écrit:
Pourtant je suis informaticienne

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Image
Sergio
Simplred

UNREAD_POSTde shannon91 » Mar 6 Oct 2009 07:14

bonjour,

C'est vrai que le nouveau forum change de l'ancien, mais perso, je m'accroche et il y a plein de trucs utiles lorsqu'on manque de temps et que l'on veut aller Ă  l'essentiel.

Je me connecte 1 fois du bureau dans la journée, pour 2-3 mn avant d'aller en course par exemple ... et bien, je clique sur "• Voir les nouveaux messages" et je balaye les 2-3 pages pour voir ce qui m'interresse !

Les sujets que j'ai déjà remarqués, je demande à "Surveiller ce sujet", en bas à gauche d'un post, ce qui me permet de recevoir une alerte mail dès qu'une nouvelle réponse arrive, pratique ! ([YouHouuu])
shannon91

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mar 6 Oct 2009 09:42

Simplred a écrit:
Pouk75 a écrit:
Pourtant je suis informaticienne

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Et voilà, c'était juste pour mesurer l'impact d'une grosse bourde ! Une seule personne a réagi, donc on ne peut pas dire que ce forum soit très intéractif... La preuve ! ([YouHouuu])
Pouk75

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 6 Oct 2009 09:42

Bien dit Fabien ([super])

La porte est ouverte Ă  tous, pour y rentrer comme pour y sortir ([bozo])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 6 Oct 2009 12:47

Les mécontents la porte est grande ouverte pour sortir, personne ne vous retient contre votre gré ([tongue])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

mon coup de gueule

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 6 Oct 2009 13:08

Pouk75 a écrit:Et bien pour ma part, je trouve ce forum imbuvable. ....
...Alors oui, c'est confort de pouvoir mettre des images, une signatures, une photo, etc... C'est agréable de pouvoir éditer son message lorsqu'on a fait une fote d'orthographe. Mais est-ce que c'est ce que les utilisateurs de l'ancien forum attendaient ?

En plus, j'en ai mal à la main de cliquer et de faire descendre l'ascenceur ! D'ailleurs, les sites qui ont ce genre de forum, je n'y vais pas, car pour avoir une information, il faut passer du temps, trop de temps à mon goût. ...
([blabla])

Je conçois très bien qu'on puisse aimer ou non ce nouveau forum, mais là tu pousses le bouchon un peu loin.
c'est certains propos comme le tien qui sont plutĂ´t imbuvables! ([mauvais])
l'ancien forum était peut-être plus pratique pour les personnes qui comme toi postent une fois par an et qui se contentent de venir piocher les informations qui les intéressent.
Tu devrais penser un peu moins à toi et un peu plus à toutes les personnes qui amènent toutes ces informations et pour qui justement ce nouveau forum facilite la tâche.
Le forum, il sera ce que nous en ferons. Si on passe son temps Ă  critiquer et Ă  dire des c...
il sera forcèment un forum de c... ([furieux])
cmarcus

UNREAD_POSTde KARO13 » Mar 6 Oct 2009 13:44

Bonjour,
Cela fait des années que je suis inscrite sur votre site, sans jamais "oser" poster ou répondre à des messages.
Dès l'apparition du changement de forum, je me suis vite empressée de m'inscrire pour voter NON.
Puis avec un peu de "VOLONTE"(ce que je pense manque à quelques personnes), je me suis "adaptée" et du coup j'ai même changé mon vote. Je trouve GENIAL ce nouveau forum et bien plus pratique que l'ancien.
Ce qui me fait de la peine ce sont les propos très "DURS" qu'ont certaines personnes envers toute l'équipe qui gère ce site.
Personnellement je les félicite et les remercie.

Karo.
Dernière édition par KARO13 le Mar 6 Oct 2009 17:26, édité 2 fois.
KARO13

UNREAD_POSTde india » Mar 6 Oct 2009 14:21

je trouve aussi que l'on perd beaucoup de temps !!! et oui ! moi aussi !!!
et comme on voit sur les messages précédents les mots doux affluent alors que sur l'ancien site ce n'était pas le cas !
en effet j'ai remarqué que ce genre de site est ouvert à des personnes qui n'hésitent pas à faire des réprimandes gratuite à des membres qui osent donner leur opinion ou avoir un avis contraire ou encore faire des fautes ........à croire qu'elles n'ont rien d'autre à faire !!! certain(ne) se reconnaissent certainement!!!

je site :
Le forum, il sera ce que nous en ferons. Si on passe son temps Ă  critiquer et Ă  dire des c...
il sera forcément un forum de c...

Alors pourquoi avoir lancé le sujet : vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins fréquente si on ne doit pas donner notre avis ?
j'espère que vous ne prendrez pas ombrage ! mais j'ai quitté beaucoup de forum à cause de la mauvaise ambiance qui y régnait ! je l'adore celui là , alors soyez ZEN et respectez les autres .... merci ([fleurs])
india

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 6 Oct 2009 15:09

india a écrit:je trouve ... ce genre de site est ouvert à des personnes qui n'hésitent pas à faire des réprimandes gratuite à des membres qui osent donner leur opinion ou avoir un avis contraire....
je site :
il sera forcément un forum de c...

Il faut donc accepter que l'on puisse critiquer ceux qui lancent des critiques non constructives ou mĂŞme malsaines.
Quand aux propos tenus par Pouk75 tel que "Ce forum est parfait pour les retraités ou les personnes qui ne travaillent pas, pour les personnes qui ont du temps à perdre...", pour ma part, je les trouve extrèmement choquants, donc je le dis!
cmarcus

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 6 Oct 2009 15:28

Pouk75 a écrit:Et bien pour ma part, je trouve ce forum imbuvable.

Pourtant je suis informaticienne,
C'est agréable de pouvoir éditer son message lorsqu'on a fait une fote d'orthographe.

eh ben pour une informaticienne!!!!!!
Faudrait "éditer" pour corriger les "fotes" ([cool])
Pouk75 a écrit:Y'a un bug, on est le 5 oct, pas le 5 sept.... ([mauvais])

et puis confondre la date d'inscription et la date du message.... hum hum!!!
([clindoeil])
Ben voilĂ  ,moi aussi j'ai eu mon coup de gueule...
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde india » Mar 6 Oct 2009 15:37

oui je pense qu'il faut accepter !!! ce n'est pas une insulte , à la base de dire : " retraités, personnes qui ne travaillent pas etc ... c'est juste une précision (peut etre sans mettre de gants) mais rien de plus à mon avis !
je pense que c'est avec des critiques que l'on fait avancer les choses ...du moment que l'on reste correct et personnellement Ă  part : je site : " imbuvable." terme un peut fort ; rien ne me choque !!!!!
j'ai 47 ans et je relativise les choses (il y a tellement de malheur ailleurs) alors laissons parler les gens ... ([clindoeil])
india

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 6 Oct 2009 15:45

Mais qu'est ce qui vous force Ă  rester sur le site ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

A ma connaissance, ce n'est pas le seul forum qui traite des odr. Si vous trouvez mieux ailleurs, empressez vous de vous y rendre ([porky])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 6 Oct 2009 15:47

marioli23 a écrit:Mais qu'est ce qui vous force à rester sur le site ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

A ma connaissance, ce n'est pas le seul forum qui traite des odr. Si vous trouvez mieux ailleurs, empressez vous de vous y rendre ([porky])

on est d'accord ([heureux])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde india » Mar 6 Oct 2009 16:08

vous voyez marioli23 et cocola3 vous êtes l'exemple type ! je donne juste un avis et voila le résultat ! concluant n'est ce pas ?
vous ne devriez pas dire de partir .... ça c'est vraiment pas coollllll !
india

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 6 Oct 2009 16:09

le problème, s'ils vont sur les autres forums d'Odr, c'est qu'ils vont retrouver une grosse part de Madstef! ([police2])
cmarcus

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 6 Oct 2009 16:25

India, mon commentaire ne s'adressait pas Ă  toi personnellement mais aux odristes qui viennent, critiquent en permanence, ne sont jamais contents mais qui restent sur le forum.

Quel est leur intérêt???

Après, les fautes d'orthographes, tout le monde en fait et moi le premier. Ce n'est pas les gens que je visais ([cry])
marioli23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses