Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
merci beaucoupprofdid a écrit:quelqu'un pouvait l'envoyer au webmaster pour la faire publier
bravo pour cette offre, mon jardin te remercie
en plus c'est le cas dans ma pelouse !!!!!!! j'espère trouvé ce bulletin ou alors si je lis bien on télécharge juste?eve62 a écrit:([YouHouuu])en plus c'est le cas dans ma pelouse !!!!!!! j'espère trouvé ce bulletin ou alors si je lis bien on télécharge juste?
Vous l'avez trouvé dans quelle enseigne?
profdid a écrit:eve62 a écrit:([YouHouuu])en plus c'est le cas dans ma pelouse !!!!!!! j'espère trouvé ce bulletin ou alors si je lis bien on télécharge juste?
bonjour a tous
je n'ai pas encore cherché ce produit dans aucune enseigne!!
je laisse aux pro du site le soin d'envoyer cette offre a Maddef car j'ai essayé mais je n'y arrive pas,
trop compliqué pour moi qui suis une bille en informatique!!
marielala a écrit:profdid a écrit:eve62 a écrit:([YouHouuu])en plus c'est le cas dans ma pelouse !!!!!!! j'espère trouvé ce bulletin ou alors si je lis bien on télécharge juste?
bonjour a tous
je n'ai pas encore cherché ce produit dans aucune enseigne!!
je laisse aux pro du site le soin d'envoyer cette offre a Maddef car j'ai essayé mais je n'y arrive pas,
j ai tout fait parvenir modalités et photo dans mon département
J ai vu sur le site de la pause jardin que cette marque se trouvait plutĂ´t dans les castorama.
par contre les modalités ne sont pas claires car faut il imprimer un bulletin ou en trouver dans les enseignes ?
profdid a écrit:marielala a écrit:profdid a écrit:
j ai tout fait parvenir modalités et photo dans mon département
J ai vu sur le site de la pause jardin que cette marque se trouvait plutĂ´t dans les castorama.
par contre les modalités ne sont pas claires car faut il imprimer un bulletin ou en trouver dans les enseignes ?
merci d'avoir transmis l'offre a Madsdef, pour l'offre, il faut télécharger le bulletin, voici le lien que j'ai reçu : http://www.lapausejardin.fr/operation-patchmagic
VIROL a écrit:bonjour.
je pense qu'il y a pour moi un problème avec cette offre.
comment faire le test 90 jours Ă partir de ce jour (par exemple), pour une offre se terminant le 30 avril 2017 !!!!
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
GIGI43 a écrit:si vous faites l'offre attention actuellement en magasin castorama et jardiland ce sont les produits 3 en 1 et non 4 en 1 comme sur l'offre
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités