Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ynad a écrit:je viens de passer commande de 12 skip + une bricole, le code promo donné ci dessus fonctionne bien, prix total 125,78-20-97,15= 8.63€
sandy83 a écrit:Pour moi le code ne fonctionne pas, je n'arrive même pas à payer.
edenlove a écrit:Help : ou peut voir que les 95 € cagnottés suite à l'achat des lessives ont bien été pris en compte ??
blanca33 a écrit:J@28 a écrit:Y'a un truc de bizarre quand même... Car si on met plus que 6 Skip dans son panier, la cagnotte augmente bien, sans limitation...
Ce sont 2 skip different: 1 avec detachant et l autre double actiin. Le prix est aussi different : 1 a 9,94 et l autre a 9,49. Donc 6 de chaque c est pas illimite
blanca33 a écrit:J@28 a écrit:Y'a un truc de bizarre quand même... Car si on met plus que 6 Skip dans son panier, la cagnotte augmente bien, sans limitation...
Ce sont 2 skip different: 1 avec detachant et l autre double actiin. Le prix est aussi different : 1 a 9,94 et l autre a 9,49. Donc 6 de chaque c est pas illimite
bridget62 a écrit:Hier impossible de valider ma commande, ce matin pareil je me connecte je commande (toujours les mêmes avantages)
Le code promo ne marche pas, je suis bloquée à 6 de chaque mais je reste à la première étape pas moyen de valider ni
De payer (c'est mon numéro de carte pas) comment faire ,?
BRIDGET
fifi34 a écrit:blanca33 a écrit:J@28 a écrit:Y'a un truc de bizarre quand même... Car si on met plus que 6 Skip dans son panier, la cagnotte augmente bien, sans limitation...
Pour moi elles sont au meme prix 9,49 piece?
francou a écrit:J ai telecharge l appli carrefour drive mais dans le panier il n y a pas la place pour mettre le code promo il faut valider la commande et le mettre après? Est ce qu on est obligé de payer à la commande ou est ce qu on peut payer à carrefour?merci pour vos réponses.
sasa a écrit:bridget62 a écrit:Hier impossible de valider ma commande, ce matin pareil je me connecte je commande (toujours les mêmes avantages)
Le code promo ne marche pas, je suis bloquée à 6 de chaque mais je reste à la première étape pas moyen de valider ni
De payer (c'est mon numéro de carte pas) comment faire ,?
BRIDGET
J'ai essayé sur Mon smartphone sur leur site et impossible de valider quoique ce soit
J'ai télécharger l'application et ca semble fonctionner le code est prix en compte alors que je n'y arrivait pas sur leur site en direct...
francou a écrit:Ok paiement internet..mais où peut on mettre la code promo dans le panier il n y a pas la place ..il faut valider la commande,?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités