une lampe extraordinaire... ou une arnaque

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

une lampe extraordinaire... ou une arnaque

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 26 FĂ©v 2017 13:24

Franchement en lisant cet article, je m'interroge. Quelqu'un connait cette lampe?
http://www.tactical-gadgets.com/gladiat ... R-TB-LF-01
helene37

Publicité

Publicité

Re: une lampe extraordinaire... ou une arnaque

UNREAD_POSTde suduku » Dim 26 FĂ©v 2017 13:40

on voit cette publicité sur différent sites
si elle devient interdite à la vente, il sera donc interdit de s en servir ? (comme pour les détecteurs de radars)
quelle genre de batterie a t elle ?
le site c est tactital-gadget ....
suduku

UNREAD_POSTde nicodu16 » Dim 26 FĂ©v 2017 15:01

Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 26 FĂ©v 2017 15:20

Rien qu'Ă  voir cette annonce, je zappe...
Allez voir sur Amazon, c'est moins cher, vous pouvez tester et renvoyer si cela ne vous convient pas et en plus vous avez les avis consommateurs.
CaramelG

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 26 FĂ©v 2017 15:38

Au-delà des commentaires simplistes de ce site, d'autres éléments permettent de suspecter une arnaque :
- article produit par tactical-gadgets.com... la page est en excellent français et cible explicitement la France (ils parlent d'une soi-disant prochaine "interdiction totale à la vente sur le territoire français") mais il s'agit en réalité d'un site américain
- en fait, le produit est vendu sur buygladiatorflashlights.com qui est un autre site américain (page de vente toujours en bon français)
- la page de commande (https://www.buygladiatorflashlights.com ... /order.php) est plus que suspecte, elle annonce un prix de 23,50 € et en même temps un autre : "Acheter une lampe Gladiator torche à moins 75% + Obtenir un kit tactique (47.00 € /total )". Ils font donc miroiter un prix de 23,50 €, mais le bon de commande est en réalité à 47 €.
- l'article parle d'un produit "soldé à -75%"... le problème est que les soldes sont réglementées en France et terminées. Dès lors, cet argument de "soldes" est forcément mensonger et permet de s'interroger sur la véracité de l'article en question.
flashligth.jpg

Pour ma part, j'aurais donc tendance à dire qu'il s'agit d'une fumisterie basée sur des arguments commerciaux de bas étage destinés à attraper les naïfs.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Discussions diverses