La fiche a été créée le 5/02/2017, produit trouvé par aaqh (que je remercie au passage
) mais le sujet n'a pas été ouvert sur ce forum j'en profite pour le faire. http://www.madstef.com/odr/fiche.php?a= ... dstef.com/
Le gestionnaire est Custom Promo
Le produit est porteur d'un Sticker mais sur celui ci l'adresse d'envoi de la demande de remboursement n'y figure pas
Elle figure tout de mĂŞme sur la fiche, je ne sais pas comment.
Contrairement à ce que j'avais indiqué ci dessus l'adresse est bien sur le stiker, merci à misscora 59 qui me l'a signalé
cmarcus à signalé sur le forum une autre offre sur le même produit mais dont le gestionnaire est HighCo Data
viewtopic.php?f=15&t=59425&p=534589&hilit=ROGE+CAVAILLES#p534589
Il y aurait donc 2 offres pour le mĂŞme produit.
Ritou

![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)