![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:je suis certaine que la personne concernée, c'est à dire XXX, va se reconnaitre et qu'elle sera super heureuse de lire vos messages et de recuillir tant de tendresse de votre part
Zelda a écrit:je suis certaine que la personne concernée, c'est à dire XXX, va se reconnaitre et qu'elle sera super heureuse de lire vos messages et de recuillir tant de tendresse de votre part
marielala a écrit:Bon anniversaire ma belle -
Allez hop un tchi verre de Cointreau![]()
![]()
MadStef a écrit:Zelda a écrit:je suis certaine que la personne concernée, c'est à dire XXX, va se reconnaitre et qu'elle sera super heureuse de lire vos messages et de recuillir tant de tendresse de votre part
Dans ce cas il faudrait que XXX mette à jour son profil, comme ça l'an prochain tout le monde pourra lui souhaiter un joyeux anniversaire sans qu'on se demande si XXX est d'accord ou pas pour que cette info personnelle soit diffusée.
cmarcus a écrit:j'suis un peu largué, j'étais prêt à souhaiter à XXX un bon anniversaire,
mais bon si c'est la buveuse de cointreau, j'crois que je vais m'abstenir...
marioli23 a écrit:Mais quel intérêt de laisser ouvert un tel sujet???
MadStef a écrit:cmarcus a écrit:j'suis un peu largué, j'étais prêt à souhaiter à XXX un bon anniversaire,
mais bon si c'est la buveuse de cointreau, j'crois que je vais m'abstenir...
Non, ce n'est pas la buveuse de Cointreau. Il s'agit d'une personne qui vient régulièrement sur le forum, a donné sa date d'anniversaire à certains en MP mais ne l'a pas enregistrée dans son profil.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité