mais bon! vu que tout le monde se fout du problème de shadocks,
je pense que je vais me les garder,
au moins eux ne les auront pas tout de suite
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:Ah! j'ai quelques superbes nouvelles offres à venir sous le coude.
cmarcus a écrit:Ah! j'ai quelques superbes nouvelles offres à venir sous le coude.
fifouinette a écrit:Merci pour vos nombreuses infos deposees sur ce site mais je serai curieuse de savoir comment avez vous eu cette liste et connaissez vous les prochaines offres a venir ?
Encore un Grand Merci pour vos tuyaux qui sont apprecies par de nombreux internautes dont je fais partie.
Bonne journee, cordialement.
estragon a écrit:fifouinette a écrit:Merci pour vos nombreuses infos deposees sur ce site mais je serai curieuse de savoir comment avez vous eu cette liste et connaissez vous les prochaines offres a venir ?
Encore un Grand Merci pour vos tuyaux qui sont apprecies par de nombreux internautes dont je fais partie.
Bonne journee,
Ce n est pas compliqué Mais fastidieux à faire. Ces offres high codata sont visibles sur: https://www.myquest-on.fr
Tu remplis le questionnaire est dans le numéro de l offre tu mets ledernier numéro d offre en cours +1(si dernière offre connue 9000 tu mets 9001) , Et après tu vois le nom de l offre suivante à venir , et ainsi de suite 9002, 9003 .
C est fastidieux à faire , et laissons donc ce plaisir à ceux qui le font très bien
marielala a écrit:estragon a écrit:fifouinette a écrit:Merci pour vos nombreuses infos deposees sur ce site mais je serai curieuse de savoir comment avez vous eu cette liste et connaissez vous les prochaines offres a venir ?
Bonne journee,
Ce n est pas compliqué Mais fastidieux à faire. Ces offres high codata sont visibles sur: https://www.myquest-on.fr
Tu remplis le questionnaire est dans le numéro de l offre tu mets ledernier numéro d offre en cours +1(si dernière offre connue 9000 tu mets 9001) , Et après tu vois le nom de l offre suivante à venir , et ainsi de suite 9002, 9003 .
C est fastidieux à faire , et laissons donc ce plaisir à ceux qui le font très bien
Vous oubliez seulement 2 choses je viens de regarder les 10 dernières offres HighC°Data cela va du n° 8478 à 8881 de plus les n°s ne se suivent pas on trouve des 87xx 89xx 91xx 90 xx etc.... soit 800 n°s d écart pour 10 offres. Donc si vous avez du temps à perdre ....
Sauf si vous êtes capable de créer un programme pour éviter cette fastidieuse recherche
Sinon tout bon informaticien vous dira qu à chaque fois que vous faites une quelconque recherche sur n importe quel site cela génère un enregistrement. Le fait de consulter ces offres j ai augmenté le compteur du tableau de bord de Madstef de 10
Donc à chaque fois que vous cliquez sur un n° d offre qu elle existe ou pas vous faites bouger le compteur.
Je ne sais pas quotidiennement quel est le nombre de personnes qui se renseignent, si l on prend en compte les membres des 6 principaux sites de remboursements gratuits et Facebook
Et si avec vos petites manips ce gestionnaire se rend compte qu il y a une forte augmentation sur les consultations et surtout sur des n°s d offres qui n existent pas celui ci risque comme je l ai déjà dit bloquer le système.
Donc le plus simple est d attendre sagement que Madstef crée la fiche et là vous aurez, comme d habitude, toutes les infos fiables.
Maintenant chacun est libre d agir comme il veut.
ginette a écrit:je remercie cmarcus pour tout son travail. ne vous inquiétez pas, il continue à nous donner les offres high co data. mais il envoie directement à Stef. offre mapa n°8598 fiche créé le 05/02/2017.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités