ODR HighCo Data Ă  venir

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ODR HighCo Data Ă  venir

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 31 Jan 2017 11:18

Ah! j'ai quelques superbes nouvelles offres Ă  venir sous le coude.
mais bon! vu que tout le monde se fout du problème de shadocks,
je pense que je vais me les garder,
au moins eux ne les auront pas tout de suite ([fache2])
cmarcus

Publicité

Publicité

Re: ODR HighCo Data Ă  venir

UNREAD_POSTde missopium » Mar 31 Jan 2017 11:29

cmarcus a écrit:Ah! j'ai quelques superbes nouvelles offres à venir sous le coude.

Et voilà c est toujours les mêmes qui trinquent pour une minorité
Merci pour tout ce beau boulot
Bonne journée
missopium
missopium

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 31 Jan 2017 13:02

Cmarcus, tu es un pilier pour ce forum, je te remercie pour toutes les informations que tu partages avec nous et qui permettent grandement d'améliorer mon quotidien et celui de mes proches. Ça ne fera sûrement pas avancer le débat, j'ai bien compris ta colère sur les différents messages postés dernièrement. A mon petit niveau, j'espère juste que les personnes concernées vont stopper leurs agissements et que cela pourra apaiser ta colère. Présenter ses excuses quand on a blessé quelqu'un, ce n'est pas grand chose et c'est la base de la vie en communauté mais c'est quelque chose qui se perd !!!
val.elvira

UNREAD_POSTde nine » Mar 31 Jan 2017 13:18

cmarcus a écrit:Ah! j'ai quelques superbes nouvelles offres à venir sous le coude.

Bonjour cmarcus,
Je suis de tout cœur avec toi ([coeur])
Ne fais pas attention aux copieurs, nous ont connaît que toi......
Ont t'aime et ont te respecte nous.....
Encore un grand Merci pour tout le travail que tu fais ([clapclap])
Gros Bisous.
Nine
nine

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 31 Jan 2017 13:37

bonjour Cmarcus
sur ce forum c'est toi qui nous informe et qui nous donne tous les bons plans, je me doute que ce doit être contrariant de voir tes trouvailles diffusées aussi ailleurs , je suis solidaire avec toi ([coeurs)]
misscora59

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 31 Jan 2017 14:47

bonjour cmarcus,
je pense que la majorité de ce forum est avec toi (moi c'est le cas) ([clapclap]) ([super]) ne fais pas attention aux autres mécontents du forum ([mauvais]) , tu es très utile pour la majorité d'entre nous et nous fait gagner beaucoup de temps et faire de nombreuses économies, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent, ([super]) encore merci pour toutes tes informations. ([fleurs])
tiky43

UNREAD_POSTde coucou » Mar 31 Jan 2017 18:37

Présente sur le site et le forum depuis le quasi tout début de Madstef, j'écris de moins en moins par rapport à tout ça. Les gens ne font plus que prendre pour ne plus rien donner.
J'apprécie énormément toutes tes infos même si je ne dis pas merci par écrit à chaque fois, je le pense à chaque fois derrière mon écran.

Tu es un pilier de ce site et une personne très active, je te remercie vraiment pour tout ce que tu fais pour nous.
Je comprend ta colère qui est plus que justifiée, mais passe outre ces shadocks ne méritent pas ton attention.

Bien amicalement.
coucou

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 31 Jan 2017 19:18

bonsoir cmarcus

que vous décidez de vous les garder est très compréhensible et nous ( du moins moi) ne pouvons pas vous en vouloir. Moi je n'ai qu'une chose a ajouter MERCI CMARCUS POUR TOUTES LES ECONOMIES QUE VOUS M'AVEZ DEJA PERMIS DE FAIRE.
au plaisir de vous relire, bonne soirée
idaline08

UNREAD_POSTde Nany » Mar 31 Jan 2017 19:39

Bonjour cmarcus,

Merci pour tout le travail que tu fais et que tu nous fais partagé, même si je ne l'écris pas toujours.
Grace à toi tu m'as fais faire de nombreuses économies et fais gagner beaucoup de temps.

Merci mille fois ([fleurs]) ([fleurs])
Nany
Nany

UNREAD_POSTde bridget62 » Mer 1 FĂ©v 2017 06:35

encore merci pour tout cmarcus ([super])
BRIDGET
bridget62

UNREAD_POSTde margauth » Mer 1 FĂ©v 2017 10:43

merci cmarcus pour toutes vos bonnes infos ..........et trouvailles
margauth

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 1 FĂ©v 2017 10:46

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) bravo et merci cmarcus pour tout ce que tu nous apportes ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde lili80 » Mer 1 FĂ©v 2017 11:04

Cmarcus, je comprends ton mécontentement. Je souhaite te remercier pour tous ces bons plans, tout ce travail quotidien que tu partages ici. J'espère que tu continueras à le faire ;-) et même si je ne l'écris pas non plus à chaque fois, je te suis vraiment reconnaissante pour toutes les économies réalisées.

MERCI.
lili80

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 1 FĂ©v 2017 13:29

coucou cmarcus
perso je prends/ je donne et c est 1 communauté d entraide
nous , on sait que c est toi le meilleur
et c est ça qui compte ([coeurs)] ([cool]) ([clindoeil]) merci merci....
surtout ne te gache pas la vie pour des moins que riens
ne tiens pas compte et ne lis pas ( je sais c est pas facile mais essaie)
tu as tout notre soutien Ă  tous ( nous les bons avec toi)
les autres qu ils aillent se faire voir ailleurs
eve31

UNREAD_POSTde tine » Dim 5 FĂ©v 2017 16:02

Le monde est rempli de jaloux et d'envieux malheureusement mais tu connais et nous aussi, ta valeur !
Merci pour tout ce que tu fais pour nous tous ici !
Bon dimanche
tine

UNREAD_POSTde fifouinette » Mar 7 FĂ©v 2017 09:48

Merci pour vos nombreuses infos deposees sur ce site mais je serai curieuse de savoir comment avez vous eu cette liste et connaissez vous les prochaines offres a venir ?
Encore un Grand Merci pour vos tuyaux qui sont apprecies par de nombreux internautes dont je fais partie.
Bonne journee, cordialement.
fifouinette

UNREAD_POSTde marielala » Mar 7 FĂ©v 2017 10:22

fifouinette a écrit:Merci pour vos nombreuses infos deposees sur ce site mais je serai curieuse de savoir comment avez vous eu cette liste et connaissez vous les prochaines offres a venir ?
Encore un Grand Merci pour vos tuyaux qui sont apprecies par de nombreux internautes dont je fais partie.
Bonne journee, cordialement.

Désolée, Christian ne peut dévoiler ses sources, sinon HIghC°Data va finir par bloquer le système et vous n aurez PLUS rien du tout. Et tant que ces infos seront " plagiées " par des individus malveillants, il s abstiendra des le communiquer
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

ODR HighCo Data Ă  venir

UNREAD_POSTde estragon » Mar 7 FĂ©v 2017 12:03

[quote="fifouinette"]Merci pour vos nombreuses infos deposees sur ce site mais je serai curieuse de savoir comment avez vous eu cette liste et connaissez vous les prochaines offres a venir ?
Bonne journee,

Ce n est pas compliqué Mais fastidieux à faire. Ces offres high codata sont visibles sur: https://www.myquest-on.fr
Tu remplis le questionnaire est dans le numéro de l offre tu mets ledernier numéro d offre en cours +1(si dernière offre connue 9000 tu mets 9001) , Et après tu vois le nom de l offre suivante à venir , et ainsi de suite 9002, 9003 .
C est fastidieux à faire , et laissons donc ce plaisir à ceux qui le font très bien ([cool])
Dernière édition par estragon le Mar 7 Fév 2017 14:43, édité 2 fois.
estragon

UNREAD_POSTde fleur » Mar 7 FĂ©v 2017 12:43

Mille merci CMarcus pour tout votre travail quotidien ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
cordialement
fleur

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 7 FĂ©v 2017 13:50

Pardon mais je ne peux m'empĂŞcher...on dit "fastidieux" ([fleurs])
blanche30

UNREAD_POSTde marielala » Mer 8 FĂ©v 2017 09:01

estragon a écrit:
fifouinette a écrit:Merci pour vos nombreuses infos deposees sur ce site mais je serai curieuse de savoir comment avez vous eu cette liste et connaissez vous les prochaines offres a venir ?
Bonne journee,

Ce n est pas compliqué Mais fastidieux à faire. Ces offres high codata sont visibles sur: https://www.myquest-on.fr
Tu remplis le questionnaire est dans le numéro de l offre tu mets ledernier numéro d offre en cours +1(si dernière offre connue 9000 tu mets 9001) , Et après tu vois le nom de l offre suivante à venir , et ainsi de suite 9002, 9003 .
C est fastidieux à faire , et laissons donc ce plaisir à ceux qui le font très bien ([cool])

Vous oubliez seulement 2 choses je viens de regarder les 10 dernières offres HighC°Data cela va du n° 8478 à 8881 de plus les n°s ne se suivent pas on trouve des 87xx 89xx 91xx 90 xx etc.... soit 800 n°s d écart pour 10 offres. Donc si vous avez du temps à perdre ....

Sauf si vous êtes capable de créer un programme pour éviter cette fastidieuse recherche

Sinon tout bon informaticien vous dira qu à chaque fois que vous faites une quelconque recherche sur n importe quel site cela génère un enregistrement. Le fait de consulter ces offres j ai augmenté le compteur du tableau de bord de Madstef de 10

Donc à chaque fois que vous cliquez sur un n° d offre qu elle existe ou pas vous faites bouger le compteur.
Je ne sais pas quotidiennement quel est le nombre de personnes qui se renseignent, si l on prend en compte les membres des 6 principaux sites de remboursements gratuits et Facebook

Et si avec vos petites manips ce gestionnaire se rend compte qu il y a une forte augmentation sur les consultations et surtout sur des n°s d offres qui n existent pas celui ci risque comme je l ai déjà dit bloquer le système.

Donc le plus simple est d attendre sagement que Madstef crée la fiche et là vous aurez, comme d habitude, toutes les infos fiables.

Maintenant chacun est libre d agir comme il veut.
marielala

UNREAD_POSTde khennebique » Mer 8 FĂ©v 2017 09:37

marielala a écrit:
estragon a écrit:
Bonne journee,

Vous oubliez seulement 2 choses je viens de regarder les 10 dernières offres HighC°Data cela va du n° 8478 à 8881 de plus les n°s ne se suivent pas on trouve des 87xx 89xx 91xx 90 xx etc.... soit 800 n°s d écart pour 10 offres. Donc si vous avez du temps à perdre ....

Sauf si vous êtes capable de créer un programme pour éviter cette fastidieuse recherche

Sinon tout bon informaticien vous dira qu à chaque fois que vous faites une quelconque recherche sur n importe quel site cela génère un enregistrement. Le fait de consulter ces offres j ai augmenté le compteur du tableau de bord de Madstef de 10

Donc à chaque fois que vous cliquez sur un n° d offre qu elle existe ou pas vous faites bouger le compteur.
Je ne sais pas quotidiennement quel est le nombre de personnes qui se renseignent, si l on prend en compte les membres des 6 principaux sites de remboursements gratuits et Facebook

Et si avec vos petites manips ce gestionnaire se rend compte qu il y a une forte augmentation sur les consultations et surtout sur des n°s d offres qui n existent pas celui ci risque comme je l ai déjà dit bloquer le système.

Donc le plus simple est d attendre sagement que Madstef crée la fiche et là vous aurez, comme d habitude, toutes les infos fiables.

Maintenant chacun est libre d agir comme il veut.

Ou comment attendre que l'autre fasse un travail au lieu de le faire soit méme...
Toutes les personnes du forum sont contents que cmarcus les aide depuis longtemps ( méme si des hyppocrites ne le disent pas!)
Je trouve cela honteux qu on plagie cmarcus et c'est normal qu'il réagisse comme cela
Cependant, si tout le monde avait les tuyaux de cmarcus, tout le monde en profiterait ...
Ce forum est un site d'entraide, de partage, et pour ma part si j'ai des offres interressantes, je les ferai partager a tout le monde...méme les plus hyppocrites
Aprés, chacun a le droit de chercher des moyens que cmarcus utilise ou pas....
Nul n'est propriété de personne.... ( a méditer!)
khennebique

UNREAD_POSTde blanche30 » Mer 8 FĂ©v 2017 10:03

Vous vous prenez bien la tĂŞte toutes et tous pour pas grand chose ([gaga])
Si ça fait plaisir à cmarcus de nous donner ses infos et si ça fait plaisir à beaucoup de les avoir en avant première, pourquoi aller essayer de chercher à avoir les infos avant lui et en plus si ça doit tout bloquer je n'en vois pas l'intérêt pour personne.
Alors ne changez rien!
Pour ma part je remercie cmarcus pour l'aide apportée au site et son implication me va très bien ([fleurs])
Si un jour ça lui pète et qu'il vous envoie "bouler" vous ne viendrez pas vous plaindre...comme dit Marielala "si vous avez du temps à perdre"... ([fleurs])
blanche30

UNREAD_POSTde ginette » Mer 8 FĂ©v 2017 10:14

je remercie cmarcus pour tout son travail. ne vous inquiétez pas, il continue à nous donner les offres high co data. mais il envoie directement à Stef. offre mapa n°8598 fiche créé le 05/02/2017. ([tranquile])
ginette

UNREAD_POSTde marielala » Mer 8 FĂ©v 2017 10:17

ginette a écrit:je remercie cmarcus pour tout son travail. ne vous inquiétez pas, il continue à nous donner les offres high co data. mais il envoie directement à Stef. offre mapa n°8598 fiche créé le 05/02/2017. ([tranquile])

c est exactement ce que j ai dit
marielala

Suivante

Retourner vers Discussions diverses