je cherche une solution efficace pour ne rien entendre pendant la nuit pour pouvoir dormir , tout simplement; merci pour vos expériences !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
sujet non polémique
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:Bonsoir
je cherche une solution efficace pour ne rien entendre pendant la nuit pour pouvoir dormir , tout simplement; merci pour vos expériences !![]()
sujet non polémique
versaillaise a écrit:Bonsoir
je cherche une solution efficace pour ne rien entendre pendant la nuit pour pouvoir dormir , tout simplement; merci pour vos expériences !![]()
sujet non polémique
blanche30 a écrit:versaillaise a écrit:Bonsoir
sujet non polémique
Pourquoi tu as une moitié qui ronfle![]()
Perso je ne supporte pas d'avoir un truc dans les oreilles car je veux pouvoir entendre les moindres bruits dans ma maison la nuit.
Par exemple si mon chat veut sortir ou quand mes enfants rentrent tard la nuit...
Ce n'est pas facile car je suis partagée entre bien dormir et bien entendre([fleurs])
sido52 a écrit:Bonjour, pour moi la solution cela a été de me faire faire sur mesure des bouchons en silicone chez un audioprothésiste. Je n'entends (presque) plus rien.
SEVY a écrit:blanche30 a écrit:versaillaise a écrit:Bonsoir
sujet non polémique
Pourquoi tu as une moitié qui ronfle![]()
Perso je ne supporte pas d'avoir un truc dans les oreilles car je veux pouvoir entendre les moindres bruits dans ma maison la nuit.
Par exemple si mon chat veut sortir ou quand mes enfants rentrent tard la nuit...
Ce n'est pas facile car je suis partagée entre bien dormir et bien entendre([fleurs])
Blanche tu dois surement vivre Ă la campagne parce qu'il n'y a pas que les moitiĂ©s qui ronflent mais aussi le bruit de la rue si omme moi tu avais un appartement qui donne sur la rue, les voitures, les mobylettes, les camions poubelle, les fĂȘtards qui rentrent en hurlant, les travaux en face, les voisins du dessus qui refont le parquet passent l'aspirateur ou percent des trous, reçoivent des amis... moi aussi boules quies en cire mais j'entends encore
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: charles2000 et 4 invités