Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clec a écrit:Bonjour reçu ce jour virement 2 € avec intitulé ODR 100. PRESIDENT FROMAGES je ne sais pas à quoi cela correspond.Merci de votre aide
Applepie a écrit:clec a écrit:Bonjour reçu ce jour virement 2 € avec intitulé ODR 100. PRESIDENT FROMAGES je ne sais pas à quoi cela correspond.Merci de votre aide
reçu moi aussi. C'est envie de bien manger. Mais le fromage était plus cher!
lully a écrit:Applepie a écrit:clec a écrit:Bonjour reçu ce jour virement 2 € avec intitulé ODR 100. PRESIDENT FROMAGES je ne sais pas à quoi cela correspond.Merci de votre aide
reçu moi aussi. C'est envie de bien manger. Mais le fromage était plus cher!
oui c'est l'offre Président de Envie De Bien Manger. Moi j'avais payé 3,04 et le remboursement est de 3,00 €
Et vous il était de combien votre fromage ?
karleo a écrit:bonjour,
moi aussi, reçu 2.00€ pour la boite à chaud payée 2.95€...???
hoody38 a écrit:Je viens d appelé envie de plus pour leur faire part du problème ,elle était surprise car elle n'avait pas eu d'autre autre remonte du problème .Elle va contacter le centre de gestion et elle me rappelle .elle a pris toute mes coordonnés et m'a bien demander de garder mon ticket de caisse .Je vous tiens au courant Cdt
hoody38 a écrit:Je viens d appelé envie de plus pour leur faire part du problème ,elle était surprise car elle n'avait pas eu d'autre autre remonte du problème .Elle va contacter le centre de gestion et elle me rappelle .elle a pris toute mes coordonnés et m'a bien demander de garder mon ticket de caisse .Je vous tiens au courant Cdt
LAROBINE a écrit:hoody38 a écrit:Je viens d appelé envie de plus pour leur faire part du problème ,elle était surprise car elle n'avait pas eu d'autre autre remonte du problème .Elle va contacter le centre de gestion et elle me rappelle .elle a pris toute mes coordonnés et m'a bien demander de garder mon ticket de caisse .Je vous tiens au courant Cdt
Vous avez contacté envie de plus ou envie de bien manger ?? Dans le premier cas ils ne risquent pas d'etre au courant. Voici le lien EDBM = http://www.enviedebienmanger.fr/contactez-nous
ou peut ĂŞtre TMS.![]()
cecile44 a écrit:j'ai fait la crème président et j'ai bien reçu le bon montant soit 2,40e.
dédé57 a écrit:idem reçu 2€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités