Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:Merci infiniment zebulon95 de ce bon plan j'en ai profité ce soit pour faire plaisir à mes petits enfants, j'ai pris :
- 3 boites de feutres la "jungle" Ă 2,90 = 17,40
- 3 boites de crayon de couleur Ă 2,65 = 7,95
- 3 boites métal crayon de couleur à 4,95 = 14,85
Total 40,20 € remise immédiate = 13,40, fidélité = 30,69, résultat un gain de 3,89 €
Je suis vraiment contente.
j'en ai profité pour faire une réserve de pâtes Panzani spécial sauce j'ai pris des spaghettis soit 6 paquets à 1,16 x 6 = 6,96, remise de fidélité 3,48 et bon de réduction présent en magasin 0,50x6 = 3,00, résultat final : 6 paquets de pâtes pour 0,48 €
Merci Ă tous ceux qui donnent tous ces bons plans
Merci Madstef pour ce site si merveilleux qui nous fait faire de belles économies.
nise06 a écrit:eve91, c'est 6 boites de feutre à 2,90, excuses moi de l'erreur
nise06 a écrit:Vleguen, si je suis passée 2 fois en caisse avec ma carte de fidélité carrefour, j'ai demandé à l'accueil pour connaitre le nombre permis lorsqu'il s'agit des opérations 2+1 gratuit, la réponse a été : aucune limite.
En revanche les remises de fidélité sont limitées à 6 produits c'est ce que j"ai fait avec les feutres, et pour les autres achats j'ai pris 3 produits identiques.
Aucun souci.
sasa a écrit:Alors j'ai testé ce matin pour les feutres et les crayons de couleur maped ce qui est bizarre c'est que j'ai bien eu 2+1 gratuit sur la référence indiquée plus haut dans la discussion à savoir la boite métal des 18 crayons couleur, mais le souci c'est que j'ai pas eu les 70% et pourtant j'ai bien eu un bon catalina (publicitaire)
En rayon certaines étiquettes avaient le "promo" qui clignottaient mais pas toutes et j'ai pris une référence qui " clignotait "
Donc passage Ă l'accueil pour remboursement ...![]()
Pour info pour être sûr que la promo 2+1 passe je suis passée à une caisse auto et avant le paiement on voit que ça se déduit ...
vleguen a écrit:sasa a écrit:Alors j'ai testé ce matin pour les feutres et les crayons de couleur maped ce qui est bizarre c'est que j'ai bien eu 2+1 gratuit sur la référence indiquée plus haut dans la discussion à savoir la boite métal des 18 crayons couleur, mais le souci c'est que j'ai pas eu les 70% et pourtant j'ai bien eu un bon catalina (publicitaire)
En rayon certaines étiquettes avaient le "promo" qui clignottaient mais pas toutes et j'ai pris une référence qui " clignotait "
Pour info pour être sûr que la promo 2+1 passe je suis passée à une caisse auto et avant le paiement on voit que ça se déduit ...
bizarre car les 70 % c'est sur la gamme coloriage et moi c'est passé lundi.
fanie62 a écrit:Domage que cela ne fonctionne plus
cefanie62 a écrit:Non mais sasa dit que ca ne fonctionne plus
sasa a écrit:Alors j'ai testé ce matin pour les feutres et les crayons de couleur maped ce qui est bizarre c'est que j'ai bien eu 2+1 gratuit sur la référence indiquée plus haut dans la discussion à savoir la boite métal des 18 crayons couleur, mais le souci c'est que j'ai pas eu les 70% et pourtant j'ai bien eu un bon catalina (publicitaire)
sasa a écrit:
Oui surtout que j'ai vu l'affiche au magasin -70 % du 24 au 30 janvier…
vleguen a écrit:sasa a écrit:
Oui surtout que j'ai vu l'affiche au magasin -70 % du 24 au 30 janvier…
tu aurais peut-être pu attendre 1 jour ou 2 pour voir si la cagnotte passait sur ton compte et tu aurais pu les rendre après, c'était pas urgent.
blanca33 a écrit:sasa a écrit:Alors j'ai testé ce matin pour les feutres et les crayons de couleur maped ce qui est bizarre c'est que j'ai bien eu 2+1 gratuit sur la référence indiquée plus haut dans la discussion à savoir la boite métal des 18 crayons couleur, mais le souci c'est que j'ai pas eu les 70% et pourtant j'ai bien eu un bon catalina (publicitaire)
Ca arrive souvent que bon publicitaire sorte et bon avec ton credit - non. Moi perso ca me deja arrive plusieurs fois. Mais chaque fois j ai eu quand meme mon credit.
eve31 a écrit:hier j aispris 3 crayon à 2.90 et 3 feutre à 4.95 et je nais eu que 5.80 de remise en caisse
soit 2x 2.90e c été peut etre le 3° moin cher RB non ?
et il fallait faire 1 ticket 3 crayon et 1 ticket 3 feutre ?
jais tout mis sur 1 seul ticket : donc attention de bien faire chaque ticket pour des articles de meme prix autrement c est les moins cher pris en compte et donc pas intérressant
je ferai attention la prochaine fois
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités