mon frigo neuf fait du bruit SOS.....

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: mon frigo neuf fait du bruit SOS.....

Messagede laurence35 » Lun 23 Jan 2017 14:54

c 'est qu'un frigo.... j irai dans le sens du dépanneur c 'est dans mon intérêt...
laurence35

Publicité

Publicité

Messagede blanche30 » Lun 23 Jan 2017 16:13

lescargot a écrit:
Zelda a écrit:tout le monde à raison !

on ne va pas se disputer et etre en froid !

comme tu dis, c'est bien pour ça que je n'ai pas insisté contre une professionnelle de la vente connaissant mieux le matériel qu'un professionnel technique, je n'ai plus rien à dire qu' à fermer ma grande gueule. ([YouHouuu]) ([sante]) ([fleurs])

Pourquoi tu le prends mal?
Je sais que tu excelles dans la réparation d'appareils en tous genres et beaucoup sur ce forum t'en remercient.
Je n'ai pas la prétention d'en savoir plus que toi en matière de réparation mais je sais ce que je disais à mes clients pour les marques
Gaggenau, Miele et Amana pour les frigo américains que je vendais exclusivement.
Pour les autres marques je ne faisais pas.
Comme je dis à chacun son métier, moi le mien était de concevoir des cuisines haut de gamme pour mes clients mais pour sûr je ne serais jamais allée les poser et encore moins réparer leur ménager, mais je savais parler de ce que je vendais.
Je parle au passé car suis à la retraite depuis deux ans ([clindoeil])
Sans rancune ([fleurs])
blanche30

Messagede lescargot » Lun 23 Jan 2017 20:04

blanche30 a écrit: Pourquoi tu le prends mal?

salut
t’inquiète pas je ne le prends pas mal mais ça me fout en boule quand j'entends cette bêtise qui plus est, est reprise en pire par les grandes surfaces tout ça pour ne pas avoir a faire de garantie, quand tu vois que electrodepot demande de ne pas brancher le frigo avant 48 heures!! Ce n'est que de l'arnaque.
Un client rentre chez lui avec un frigo neuf de chez eux, ne lit pas la notice, attend 24 heures parce qu'il entend ça partout et paf le frigo a une panne qui n'a rien avoir avec le compresseur et ou le gaz, on va dire le thermostat, il téléphone chez electrodépot, devine la réponse quant il va dire "je ne l'ai branché pas branché de suite mais que 24 heure après" et "bien mais c'est 48 heures qu'il faut attendre, votre frigo n'est plus garantie", il va être obligé de payer le dépannage sur un frigo neuf, c'est ça la vrai raison et pas autre chose.
bonne soirée
on passe à autre chose et le temps se réchauffe en fin de semaine ([Blonde]) ([fleurs])
lescargot

Messagede laurence35 » Mer 25 Jan 2017 16:59

bon le technicien est passé compresseur HS le frigo a dû être stocké couché....
ne jamais allongé un frigo pour le transporter sinon pas besoin d'attendre 24h pour le brancher
en attendant il faut que je le ramène pour un échange ...
merçi
laurence35

Messagede blanche30 » Mer 25 Jan 2017 17:51

Merci pour le retour ([fleurs])
blanche30

Messagede LAROBINE » Mer 25 Jan 2017 20:49

laurence35 a écrit:bon le technicien est passé compresseur HS le frigo a dû être stocké couché....
ne jamais allongé un frigo pour le transporter sinon pas besoin d'attendre 24h pour le brancher
en attendant il faut que je le ramène pour un échange ...
merçi

([cool]) Ah enfin la glace est brisée ! ([oups]) Et le le frigo aussi ([rigoler]) ([tranquile])
LAROBINE

Messagede laurence35 » Jeu 26 Jan 2017 17:17

j'ai froid dans le dos ...
laurence35

Précédente

Retourner vers Aide technique