Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laurence35 a écrit:bonjour
j ai récupéré mon frigo SABA hier mais cauchemar en cuisine ...
il fait un bruit infernal de casserole dès qu il démarre et s'arrête quelqu'un peut il m'aider ...
un grand merçi par avance
laurence35 a écrit:bonjour
j ai récupéré mon frigo SABA hier mais cauchemar en cuisine ...
il fait un bruit infernal de casserole dès qu il démarre et s'arrête quelqu'un peut il m'aider ...
un grand merçi par avance
Zelda a écrit:oui il faut toujours attendre avant de le brancher, question de gaz .
laurence35 a écrit:ben non chez conforama il est neuf ....
lescargot a écrit:Zelda a écrit:oui il faut toujours attendre avant de le brancher, question de gaz .
salut
ça c'est une vrai légende urbaine!!!!
blanche30 a écrit:
Ah bon c'est pourtant marqué sur les notices qu'il faut attendre au moins 24 heures avant de brancher un frigo qui a été trimbalé...
Zelda a écrit:tout le monde à raison !
on ne va pas se disputer et etre en froid !
lescargot a écrit:comme tu dis, c'est bien pour ça que je n'ai pas insisté contre une vendeuse connaissant mieux le matériel qu'un professionnel technique, je n'ai plus rien à dire que fermer ma grande gueule.![]()
![]()
marielala a écrit:lescargot a écrit:comme tu dis, c'est bien pour ça que je n'ai pas insisté contre une vendeuse connaissant mieux le matériel qu'un professionnel technique, je n'ai plus rien à dire que fermer ma grande gueule.![]()
![]()
la moindre des politesses est de tenir compte des avis de ceux qui s y connaissent pour pouvoir agir ensuite.
lescargot a écrit:marielala a écrit:lescargot a écrit:comme tu dis, c'est bien pour ça que je n'ai pas insisté contre une vendeuse connaissant mieux le matériel qu'un professionnel technique, je n'ai plus rien à dire que fermer ma grande gueule.![]()
![]()
la moindre des politesses est de tenir compte des avis de ceux qui s y connaissent pour pouvoir agir ensuite.
salut
c'est pour qui? pour moi il semblerait que oui, ou je me trompe?
pour info, je crois que en plus de 50 ans de passé dans électroménager, connaitre ce métier , je sais changer un compresseur et faire la recharge en gaz frigorifique, je pense être plus compétent que quiconque de présent sur ce topic.
et comme je l'ai dit, quand des personnes ne connaissant pas la technique insistent je préfère fermer ma grand gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités