C-discount Mobile

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

C-discount Mobile

Messagede irondel517 » Lun 5 DĂ©c 2016 08:11

Bonjour,
Je suis actuellement chez Prixtel et je souhaiterais passer chez C-discount et souscrire au forfait à 2 €.
Quelqu'un est-il déjà abonné chez C-discount ? Disposent-ils d'un bon réseau type SFR ?
Merci d'avance pour vos conseils.
irondel517

Publicité

Publicité

Re: C-discount Mobile

Messagede lescargot » Mar 6 DĂ©c 2016 06:28

salut
il semblerait que le réseau utilisé par cdiscount mobile est le même que celui de NRJ mobile, mais quand on est sur le site de NRJ il indique les trois réseaux: Orange / SFR / Bouigue , est ce les trois qui prennent le relais suivant la position géographique du mobile je n'arrive pas à le savoir, je ne sais pas si techniquement c'est possible ou est ce un choix à l'achat de l'abonnement ?????????????????
ATTENTION contrairement à ce que tu semble penser ce n'est pas SFR qui a le meilleur réseau mais Orange.
lescargot

Messagede kincha » Mer 11 Jan 2017 18:43

irondel517 a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement chez Prixtel et je souhaiterais passer chez C-discount et souscrire au forfait à 2 €.

Si tu veux un forfait à 2€ pourquoi ne pas aller chez Free?
Même si tu ne captes pas le réseau Free dans ton coin, tu passeras automatiquement par le réseau Orange, qui est, comme le dit Lescargot le meilleur réseau.

Et puis pour 2€ chez Free, tu auras surement plus que chez Cdiscount.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Messagede tiky43 » Mer 11 Jan 2017 20:19

Forfait mobile pas cher - Cdiscount Mobile
Découvrez sans plus tarder l'offre Cdiscount Mobile. Franchement avec 200 minutes d’appels, 200 SMS ou MMS et 200Mo de web 4G, le tout pour 2€/mois seulement, que dire de plus que j'adhère ! Notre téléphone mobile, c'est notre meilleur allié au quotidien : conversations téléphoniques, surf web, mails, textos... que de services rendus dans une journée. On ne saurait s'en passer, surtout pour 2€/mois ;) Cdiscount Mobile : c'est une offre simple et modulable avec le réseau NRJ mobile. Vous réviez d'un grand forfait à petit prix et sans engagement, le voila enfin

voila ce que j'ai trouvé, moi je suis chez free :
2h d’appels vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et
vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (1)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité
• Internet 3G/4G : 50Mo, au-delà: 0,05€TTC/Mo
Au-delà des 2h d’appels/mois : 0,05€/mn pour les appels en France métropolitaine; pour les appels vers les
destinations fixes incluses, voir tarifs dans la grille tarifaire.

en résumé 1 h d'appel de plus chez c discount
150 Mo de plus chez chez c discount
sms limité à 200 chez cdiscount et illimité chez free

chez c discount la carte sim est en promo 1 euro ('frais de port offert)

donc à toi de voir le plus adapté à ton cas
tiky43

Retourner vers Aide technique