![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:Jack26120 a écrit:Voilà elles sont déjà sur le bon coin !!!!
Lamentable les personnes qui font cela. Les marques vont arréter ce genre de jeux![]()
![]()
![]()
Je ne comprends pas ton raisonnement !
Les marques en ont rien à faire , du moment que les machines sont utilisées et que l'on achète les capsules....
En plus tous le monde est contant, les cafetières sont à 50% du prix .
Jack26120 a écrit:Tiky : L'offrir ne me pose aucun problème mais les personnes qui participent pour la revendre ce la me fait mal au coeur pour celles qui ont joué et ne l'ont pas gagné. ....
eloyes a écrit:J'ai pourtant été la première à annoncer ce jeu sur le site ...et je n'ai même pas gagné.
Bravo aux chanceuses et chanceux ..
C'est bien dommage que certaines et certains les revendent. ..effectivement sur leboncoin et dans mon département il y en a des dizaines à vendre.
Si Nestlé se rend compte de cela à coup sûr ce genre de concours s'arrêtera et ça c'est pas cool.
eloyes a écrit:J'ai pourtant été la première à annoncer ce jeu sur le site ...et je n'ai même pas gagné.
Bravo aux chanceuses et chanceux ..
C'est bien dommage que certaines et certains les revendent. ..effectivement sur leboncoin et dans mon département il y en a des dizaines à vendre.
Si Nestlé se rend compte de cela à coup sûr ce genre de concours s'arrêtera et ça c'est pas cool.
Jack26120 a écrit:Tiky : L'offrir ne me pose aucun problème mais les personnes qui participent pour la revendre ce la me fait mal au coeur pour celles qui ont joué et ne l'ont pas gagné. ....
Helen a écrit:Livraison de ma machine prévue pour demain matin !
Un grand merci à ceux qui ont signalé ce bon plan
Valou2326 a écrit:Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail comme quoi j'allais être livré. Je suis bien sûr super contente. Est-ce que vous avez tous reçu la même dolce gusto ? Et quel modèle ? Y a-t-il quelqu'un pour mettre la photo de la cafetière ? Merci d'avance si quelqu'un peut le faire. Bonne soirée à vous tous.
VALERIE30 a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail donc je pense que je n'ai pas gagné...
Par contre la cafetière est automatique et elle est nettement mieux que la manuelle (celle que j'ai). Sinon pas facile pour doser les cafés ou autre.
Bonne journée à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités