Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:vous rappelez vous de vos motifs? sable ? pourquoi validée alors ? pas clair pour moi
versaillaise a écrit:Elle a été sympa; si seulement elle pouvait transmettre qu'écrire 5 lignes là dessus est casi impossible !
Pour moi c'est bon ma demande est validée, j'ai mis 8 lignes d'insatisfaction bien expliquer concernant la présence de grains de sable dans la salade, j'ai rebrodé sur le modèle mit pour aider dans " J'aime/J'aime pas" !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
claire378 a écrit:Pas fait cette offre ....
!car il y a l'air d'avoir beaucoup de refus ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
eve62 a écrit:pourtant sur les modalités il est bien indiqué que nos motifs doivent porté sur la "présence de sable" alors pourquoi ce refus?????????![]()
![]()
![]()
marielala a écrit:REFUS de HighC°Data pour l offre 8777 - Salade Florette 100g au motif ;
les motifs d insatisfaction ne correspondant pas A PRESENCE DE SABLE" ne sont pas acceptés
Qui a dit que ce gestionnaire ne lisait pas les lettres ?
suite à communication téléphonique demande validée
Bonjour marielala,
Bonne journée à toi.marielala a écrit:REFUS de HighC°Data pour l offre 8777 - Salade Florette 100g au motif ;
les motifs d insatisfaction ne correspondant pas A PRESENCE DE SABLE" ne sont pas acceptés
Qui a dit que ce gestionnaire ne lisait pas les lettres ?
suite à communication téléphonique demande validée
le 29/12/16.![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités