Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
cmarcus a écrit:pour le BR il est à 1€50 non connecté mais à 0€50 une fois connecté à son compte...
cmarcus a écrit:pour le BR il est à 1€50 non connecté mais à 0€50 une fois connecté à son compte...
, j'ai ouvert un compte et j'ai pû imprimer un bon de 2,50 euros pour 3 paquets moulu 250 g,un bon de 2 euros pour 3 boîtes café moulu(toutes variétés moulu), 1,20 euros pour 2 boîtes café moulu 250 gr(toutes variétés moulu) et 1,50 euros pour un produit marque l'or expresso, c'est le café l'or absolu que j'utilise chaque jour, ça va faire de très bonnes s économies
, reste juste à feuilleter les catalogues pour optimiser avec une promo, les bons sont utilisables jusqu'au 17 janvier 2017 ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nine a écrit:Es ce que les paquets de deux ou trois feront parti de l'offre ?
On avait déjà eu l'occasion d'en profiter.
donc voici le rappel de ce qui est mentionné :
lorette a écrit:Merci cmarcus
A optimiser sur catalogue Carrefour Market du 13 au 24 ces petits plus qui font les grandes fêtes si le magasin participe
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Les BR imprimés aujourd'hui sont valables jusqu'au 17 janvier!!Soyez vigilant(e)scoucou a écrit:Pour L’OR Absolu 500 gr. si je comprends bien il faudrait que ce soit un lot de 2 paquets ? Merci
coucou a écrit:Pour L’OR Absolu 500 gr. si je comprends bien il faudrait que ce soit un lot de 2 paquets ? Merci
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
coucou a écrit:Pour L’OR Absolu 500 gr. si je comprends bien il faudrait que ce soit un lot de 2 paquets ? Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités