![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Reçu 2 bons de 1.25 € à utiliser avant le 30/04/17 pour un achat de 2.70 €
imitation a écrit:zoxette a écrit:Reçu 2 bons de 1.25 € à utiliser avant le 30/04/17 pour un achat de 2.70 €
c'est ce qui était prévu et on a été remboursé de 2,70 € + 0,20€. C'est un très bon plan, non ?
imitation a écrit:zoxette a écrit:Reçu 2 bons de 1.25 € à utiliser avant le 30/04/17 pour un achat de 2.70 €
c'est ce qui était prévu et on a été remboursé de 2,70 € + 0,20€. C'est un très bon plan, non ?
Janola33 a écrit:nise06 a écrit:J'ai répondu à l'enquête aujourd'hui car j'ai reçu un second message, l'enquête est toute simple :
- ou avez connu l'offre
- aviez vous déjà acheté ce fromage
- en racheterai vous encore
etc ..
C'est une enquĂŞte sans risque et tout simple.
C'est pour être "éventuellement" tirée au sort pour gagner je crois 200 €
EnquĂŞte limite bidon vu le niveau des questions.
1 seul gagnant pour les 200€ sont pas généreux.
Et ils m'ont refusé ma participation pour "identification du produit sur ticket de caisse impossible", mais je peux même pas le signaler dans leur questionnaire.
zoxette a écrit:imitation a écrit:zoxette a écrit:Reçu 2 bons de 1.25 € à utiliser avant le 30/04/17 pour un achat de 2.70 €
Bof, pas vraiment du 200 % remboursé, puisque 2 bons de 1.25 € non cumulables ...
blanche30 a écrit:On peut optimiser ce n'est pas si mal ces remboursements
clec a écrit:bonsoir refus pour moi voici la reponse (Je fais suite à votre message,
Après vérification dans notre base de donnée, vous n'avez pas finalisé votre inscription sur le site dédié à l'offre.
Malheureusement nous ne pouvons donner de suite favorable Ă votre demande.
Je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais ete preciser de finaliser
Pouvez vous m'aider SVP Merci
BEN 58 a écrit:Virement HighCo Data 1.96€le 28/10/16.
Manque plus que les 2 br.
Fait par internet le 12/09/16
dosibox a écrit:Janola33 a écrit:Et ils m'ont refusé ma participation pour "identification du produit sur ticket de caisse impossible", mais je peux même pas le signaler dans leur questionnaire.
Tiens, ils m'avaient fait de mĂŞme.
Renvoyé une photo du ticket de caisse sur http://www.myquest-on.fr et ensuite, ils ont validé.
capiau a écrit:J'ai reçu les 2 BR de 1€25 que j'ai utilisés 2 sachets " spécial SALADE" à 1€28 pièce : donc bonne optimisation
capiau a écrit:J'ai reçu les 2 BR de 1€25 que j'ai utilisés 2 sachets " spécial SALADE" à 1€28 pièce : donc bonne optimisation
marielala a écrit:capiau a écrit:J'ai reçu les 2 BR de 1€25 que j'ai utilisés 2 sachets " spécial SALADE" à 1€28 pièce : donc bonne optimisation
moi aussi reçu ce sont quoi les sachets "spécial salade" svp merci
Zelda a écrit:merci gwenerno56
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités