Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Avant je regardais mes comptes après minuit,l'autre soir j'ai voulu voir si la retraite était virée pour prévenir une collègue qui n'a pas internet,la retraite était bien dans les opérations à venir à la date du jour avec d'autres virements d'odrs à la même date,le lendemain pas de retraite sur le compte,que les virements d'odrs
misscora59 a écrit:pour la retraite il y a toujours un décalage on le voit dans les opérations à venir mais ce n'est viré qu'un jour plus tard c'est ainsi depuis des années
perchoc44 a écrit:c est simple à comprendre les virements passent le soir avant 23h30 et tous les virements qui parviennent trop tard sont reportés au lendemain
pas de magouille ni rien
et les prélèvements sont présentés par les organismes donc arrivent avant c est normal rien de louche
marielala a écrit:perchoc44 a écrit:c est simple à comprendre les virements passent le soir avant 23h30 et tous les virements qui parviennent trop tard sont reportés au lendemain
pas de magouille ni rien
et les prélèvements sont présentés par les organismes donc arrivent avant c est normal rien de louche
qui a dit que c était louche ?
ex avant hier à 18 h virement à venir d un gestionnaire - hier dans opération à venir à 18 h 0 € et ce matin à 8 h du matin sur mon compte.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités