Eau Mont- Blanc 3 offres à 30% remboursé pour chacune
https://offers.shopmium.com/fr/n/mont-blanc-3
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:Attention l'offre finit CE soir ... comme par hasard
LAROBINE a écrit:sasa a écrit:Attention l'offre finit CE soir ... comme par hasard
Et bien moi qui voulait faire l'achat jeudi 08.12 çà me passe sous le nez. Parfois çà me gonfle
un peu ces modifications de dernière heure.Et bien je me remettrais à la Cristalline à 0.96€ le pack.
Aussi bonne !
sasa a écrit:LAROBINE a écrit:sasa a écrit:Attention l'offre finit CE soir ... comme par hasard
Et bien moi qui voulait faire l'achat jeudi 08.12 çà me passe sous le nez. Parfois çà me gonfle
un peu ces modifications de dernière heure.Et bien je me remettrais à la Cristalline à 0.96€ le pack.
Aussi bonne !
Oui j'ai l'impression des qu'il y a une optimisation il doit y avoir plus de demandes et du coup les quotas atteints ... et ils arrêtent les offres .. enfin à surveiller ça peut reprendre ça change tout le temps ..
LAROBINE a écrit:([police2]) A l'heure qu'il est prolongation jusqu'à ce soir à 16H59
Cette offre de remboursement est valable à partir du 31/10/2016 à 10:00, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 08/12/2016 à 16:59. Cette offre de remboursement est valable en France métropolitaine (Corse incluse) et selon les disponibilités.
sasa a écrit:LAROBINE a écrit:([police2]) A l'heure qu'il est prolongation jusqu'à ce soir à 16H59
Cette offre de remboursement est valable à partir du 31/10/2016 à 10:00, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 08/12/2016 à 16:59. Cette offre de remboursement est valable en France métropolitaine (Corse incluse) et selon les disponibilités.
Ah oui ben faut pointer aussi![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités