Carte sim non reçue pour changement abonnement

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTde galiem » Mar 6 DĂ©c 2016 09:34

voilĂ  j'ai commandĂ© le 25/11 une carte sim pour nouvel abonnement chez Bouygues, je suis actuellement chez SFR (ex Virgin). Hors je n'ai pas reçu la sim payĂ©e 10 € et je pars demain pour plusieurs jours, donc si je ne la reçois pas aujourd'hui, c'est fichu.
Comment ça se passe dans ces cas là, si je ne la reçois pas, je ne peux donc pas l'activer.
Est ce que mon forfait SFR court toujours ou ma ligne va t-elle ĂȘtre rĂ©siliĂ©e et que faire donc ? merci
Bouygues est injoignable au téléphone.
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Re: Carte sim non reçue pour changement abonnement

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 6 DĂ©c 2016 10:01

Bonjour Galiem

si vous avez fait une portabilité du numéro, l'abonnement de votre ancien opérateur sfr s'arrete tout simplement? la ligne sera résiliée.
Vous n'aurez donc pas la possibilité de téléphoner. Il ne vous restera plus qu'à activer votre ligne chez bouyghes au retour.
gwenerno56

UNREAD_POSTde galiem » Mar 6 DĂ©c 2016 10:13

gwenerno56 a écrit:Bonjour Galiem

si vous avez fait une portabilité du numéro, l'abonnement de votre ancien opérateur sfr s'arrete tout simplement? la ligne sera résiliée.
Vous n'aurez donc pas la possibilité de téléphoner. Il ne vous restera plus qu'à activer votre ligne chez bouyghes au retour.

bonjour
merci de m'avoir répondu, le souci est je n'ai pas reçu ma carte SIM
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

UNREAD_POSTde Chanel » Mar 6 DĂ©c 2016 11:32

Je viens de faire le changement.

A la réception de ma carte SIM, j'ai du envoyer un texto à Bouygues, pour leur dire que j'avais bien reçu ma carte, et j'ai du activer cette carte sur le site Bouygues.

Et seulement à ce moment là, ils ont fait la portabilité 3 jours aprÚs, et j'ai gardé ma ligne SFR jusqu'à ce moment.

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tant que vous n'aurez pas réceptionné votre nouvelle carte SIM, et tant que vous ne l'aurez pas activé, vous aurez toujours votre ligne chez votre opérateur actuel.

Ils ne résilieront que lorsque votre nouvelle carte sera activée.
Chanel

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 6 DĂ©c 2016 11:39

non mĂȘme si tu ne mets pas ta carte sim de l'autre opĂ©rateur au bout de 3 jours tu n'auras plus de ligne, et il faudra que tu mets ton autre carte sim en espĂ©rant que ton portable soit tout opĂ©rateur
nath 36

UNREAD_POSTde galiem » Mar 6 DĂ©c 2016 11:51

oui mon portable est tout opérateur
j'ai vu sur le net que beaucoup qui ont pris le nouveau forfait Bouygues le 24 ou 25 novembre ne l'ont pas encore reçu non plus.
Et si j'active le délai de rétractation, que se passe t-il au niveau de mon ancien forfait ?
merci Ă  tous
galiem

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 6 DĂ©c 2016 11:57

ton forfait est avec engagement ou sans engagement ?

tu as fait une portabilité de ton numéro ? ou pas ?
nath 36

UNREAD_POSTde galiem » Mar 6 DĂ©c 2016 12:00

forfait sans engagement
et oui j'ai fait une portabilité du numéro
galiem

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 6 DĂ©c 2016 12:04

donc tu paieras pour ton ancien numero juste les 3 jours de rétractation ( donc de telle date à la rétraction) c'est tout et au bout de ces 3 jours tu n'auras plus rien à payer
nath 36

UNREAD_POSTde galiem » Mar 6 DĂ©c 2016 12:12

nath 36 a écrit:donc tu paieras pour ton ancien numero juste les 3 jours de rétractation ( donc de telle date à la rétraction) c'est tout et au bout de ces 3 jours tu n'auras plus rien à payer

ce qui m'importe , c'est de savoir si je ne reçois pas cette carte donc qu'elle ne soit pas activée, si ma ligne est coupée ou non.
Et si j'exerce le délai de rétraction car je suis dans les dates, l'impact que ça aurait sur mon abonnement actuel
galiem

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 6 DĂ©c 2016 12:23

oui ta ligne sera coupĂ©e Ă  la date prĂ©vu et tu n'auras plus de portable, et malheureusement tu paieras l''autre par contre demande dans n'importe quel cas un geste commercial car tu attends ta carte tu ne pourras plus utiliser ton portable jusqu'Ă  tant que tu l'as reçoit ( en espĂ©rant que tu l'as reçoit) tu pourras avoir peut ĂȘtre 1 mois sans payer
nath 36

UNREAD_POSTde galiem » Mar 6 DĂ©c 2016 12:28

je n'ai aucune date de prévu de coupure nulle part !
et si je fais la rétractation ?
galiem

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 6 DĂ©c 2016 12:34

désolée là il faut que tu téléphones à bouygues pour savoir, quand tu vas avoir ta carte sim, et ensuite que tu téléphones à virgin pour savoir jusqu'à quand tu peux téléphoner avec ton portable
nath 36

UNREAD_POSTde mignonette13 » Mar 6 DĂ©c 2016 14:15

j'ai eu e meme coup , on a du me renvoyer une nouvelle puce car jamais reçu la premiere
a reception on a activé via le site
et ma portabilité n'a pas encore été faite, 10 jours aprés
je continu d'utiliser mon ancien abonnement (et de la payer aussi !!!)
sont pas fut fut chez bouygues
mignonette13

Retourner vers Aide technique